| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP 3dsmax]Lexus LS 400 (euh, IS 200 en fait...) |
|---|---|
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Reprise du message précédent : --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 15:35:30 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui et moi je vais apprendre à taper, c'est hallucinant le nombre de fautes que je peux faire quand je fais quelque chose à coté |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Homer31 |
--------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Mais non, je travaille sur ma titine!
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | 5 mn c'est passé |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | g pas tout à fait terminé.... --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Homer31 | ouais mais là, quand même... --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
drake83 Chat lu les gens! | héhé donc pour résumer tu fais un réseau de splines de 4 côtés (3 si tu veux mais 4 c'est mieux Message édité par drake83 le 21-06-2004 à 22:27:50 |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 22:26:14 ![]() ![]() |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Désolé pour les "5min" --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
kami no namida oui | En anglais tu fais d'abbord fuse puis weld, soit en theorie fondre PUIS souder: fuse les snap kom il faut, weld les regourpe en 1 seul vertex. |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | souder marche pas. combien en paramètre? --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
kami no namida oui | Ben ça ca depend de l'espacement entre tes deux vertices, normalement ca doit etre tres faible mais tu peux laugmenter juska ce que 2 vertices gtres eloignées se soudent, la tu seras sur ke les 2 ke tavais selectionnées sont soudée. Mais fout voir aussi dans kel cas sont les vertices ke tu veu souder, par exemple welder 2 vertices avec un poly entre les deux ca marche pas, mais la tes en shape donc je sais pas |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | En fait, g compris, pas besoin de les souder! Il faut seulement qu'ils soient superposés avec fondre!
Message édité par Neo Morpheus le 21-06-2004 à 23:14:28 --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c koi ce manipulator geant ? |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | C pour la spline totale --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ca c'est pas la taille normal |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | g installé combustion et bientot premiere, mais je crois que c pas pour tout de suite vu le temps que je met juste pour le début.... Message édité par Neo Morpheus le 21-06-2004 à 23:21:19 --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah chez moi c'est ca |
kami no namida oui | Ben ouais alors c'est pas les bonnes touches wizo |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Ben moi "" c'est sous le 3, pas à côté du 0 et ^ c déjà plus près du 0, mais en dessous Message édité par Neo Morpheus le 22-06-2004 à 00:01:06 --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Voilà où j'n suis, mais c crado, je vois pas comment lisser le bordel, g beau déplacer les sommets:
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | C normal ke lorsque je passe en poly éditable, g autant de polygônes:
drake83 Chat lu les gens! | c'est ton treshold... quand tu as appliqué ton modificateur surface tu as du le laisser sur 5... mets le à 0 ou à 1 et remets ton poly editable, tu verras ça marche nickel.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour poster des vues, tu nous postes des vu en perspective c'est mieu (touche p)
|
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | ok
drake83 Chat lu les gens! | Neo Morpheus je te dis merci!!!!!! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Wizo, c "capture d'écran" la fonction dans le menu Outils: ça donne ça (avec moins de polygônes):
Message édité par Neo Morpheus le 22-06-2004 à 01:31:24 --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah il y a pas de difference, sauf que tu peux saver directement ton images sous max, alors que avec un screenshot tu dois le copier dans un programme genre photoshop et tout c'est plus long |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Ok, d'ac --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Neo il y a quelques défaut dans ton maillage qui peuvent expliquer ta carosserie de "Destruction Derbi"(oui c'est un vieux jeux |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Celui de droite, je crois que c la vue qui fait ça (sinon ça ferait DD sans les ailes!!)
MARTS ...MARTSTISIMO... | oui |
drake83 Chat lu les gens! | Il était énorme ce jeu destruction derbi! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Je vai le prendre!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par Neo Morpheus le 22-06-2004 à 10:21:31 --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
allouangas | un conseil laisse tomber les voitures (les voiture tu en trouve à la tonne sur le net) !! et modelise des nanas c plus sympat plus simple plus jolie plus plus plus .....lol |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
allouangas | fait toi la main sur une nana !! en plus tu étudies beaucoup plus sur une nana que sur une voiture !! texture plus compexe squelette cheuveux anim .... lol ! ta pas fini ..... |
allouangas | après tu l'as fait parler .... c cool comme projet !! Message édité par allouangas le 22-06-2004 à 11:01:10 |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | J'y cnais rien en modelisation, après j'm'y met, ça à l'air trop classe!! --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3dsmax] Faire du bump-mapping ! | [WIP Blender] Lamborghini Countach |
| [WIP 3DS] Grotte | 3dsmax ou Maya ? |
| [3DSMAX]Fiat 500 | [3dsmax] Need Help... ne pas rendre les lumières qui ne sont pas vues |
| [WIP] CATIA (pour changer de blender ^^) Vaisseau | [WIP blender] Une main |
| [ WIP] Album Bd | [WIP Blender lpm] Homme musclé |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP 3dsmax]Lexus LS 400 (euh, IS 200 en fait...) | |