|
Auteur | Sujet : [WIP] visage humain - jeune demoiselle ! |
---|
athenaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 13:54:44 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | un petit peu oui... --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | pas mal de changements, je sais plus trop quoi, mais du changement :
Message édité par ZB_69 le 19-05-2007 à 20:55:34 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Wendigo Profil : Castor Funk |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci sebeu ! enfin si je te disais aussi comment j'ai fait ses quenottes... 5 minutes de haute réflexion intense pour trouver comment faire, et 3 minutes pour appliquer tout ça.
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
athenaa | ouaiiisss, c'est 100000 fois giga mieux !
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je suis ok pour les oreilles, comme sebeu
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci pour ces commentaires. en effet y'a comme un chamfer sous la narine, étrange, c'est à voir.
Message édité par ZB_69 le 20-05-2007 à 15:20:25 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 15:13:39 |
athenaa | hooo comme c'est mignon la boucle d'oreille mais des belles boucles d'oreilles pendantes en argent avec des diamants, ca serait beaucoup plus beau |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | athenaa : tu as lu dans mes pensées... je suis en train de me détendre en faisant des pendantes... petit extrait :
athenaa | hihi oui c'est jolie comme ca |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 09:38:18 ça commence à avoir de la gueule
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | qu'est ce qui te choque ? largeur ? hauteur ? jesépakoidotre ? --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Tyl Collaborer avec l'univers | A ce niveau de qualité, je suis incapable d'émettre des critiques car il ne resterait sans doute que des détails, sur lesquels les avis pourraient diverger d'ailleur.
--------------- Tyl Fun Land |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
Message cité 1 fois Message édité par ZB_69 le 22-05-2007 à 13:16:15 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Tyl Collaborer avec l'univers |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | nan c'est pas exagéré ! ce que tu fais est beau et puis c'est tout. na. --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci bertin03 ! content qu'elle te plaise enfin cette radasse. --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | essai vraiment à chier du module hair de C4D :
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci sebeu, c'est encourageant ! --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Tyl Collaborer avec l'univers | A part l'endroit où on voit la peau du crâne, le reste est pas si mal je trouve.
wizopunker FUCK ANARCHY! | elle est un peu haute l'implantation des cheveux non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message cité 1 fois Message édité par ZB_69 le 24-05-2007 à 13:02:17 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Tyl Collaborer avec l'univers |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci à toi Tyl. Message cité 2 fois Message édité par ZB_69 le 24-05-2007 à 21:47:44 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 21:52:14
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 21:52:43 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
sebeu Encore manqué ! | La coiffure me gene pas, a priori soit tes cheveux sont trop épais, soit ils n'ont pas assez de varaition de forme. C'est une vrai évolution depuis ton dernier rendu
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci sebeu c'est gentil à toi. je vais continuer encore et encore mes recherches... --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je viens de tilter, t'es lyonnais et tu connais ce bon vieux kiko?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | oui lyonnais... je connais Nico depuis bien 12 ou 13 ans. au collège et j'en ai aujourd'hui 27 donc ça fait un bail...
Message édité par ZB_69 le 24-05-2007 à 23:57:25 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modelisation d'humain gratuite Appolomax | [WIP] La reine des rallye !(205 T16) |
Re modeling visage | Modeling de visage |
[modelisation 3ds max] jonction de moitie de visage | Quel soft pour un humain en 3D (Illustration Medicale) ? |
[WIP blender ] Ferrari 360 modena spider | [WIP Maya] Worms + arme(s) |
[WIP] Visage 3D Par un 2Diste :) [1 Video inside] | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] visage humain - jeune demoiselle ! |