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[WIP] BMW Z4 --3dsmax--

n°1085773
projectd
Posté le 09-11-2009 à 17:33:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il n'y a que la forme et les propriétés des textures qui sont influancé par la lumiere


Message édité par projectd le 14-11-2009 à 21:41:37
mood
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Posté le 09-11-2009 à 17:33:54  profilanswer
 

n°1086337
Maestro31
Posté le 14-11-2009 à 15:39:08  profilanswer
 

Et voilà dans un environnement, non texturé encore :D
 
http://www.maestro-3d.fr/images/Z4/Z4_env.jpg


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Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!
n°1086390
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 15-11-2009 à 00:56:42  profilanswer
 

J'attend vraiment de voir la suite :bounce:


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Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1086440
FloFlo99
Posté le 15-11-2009 à 21:10:52  profilanswer
 

Salut super la BM j'sais pas comment t'arrives à faire ca xD  
j'ai une question, est-ce que tu pourrais faire un Nif et un fichier DDS de la voiture pour la mettre dans un jeu ??

n°1086481
Maestro31
Posté le 16-11-2009 à 11:10:26  profilanswer
 

Floflo99 c'est complétement impossible ce que tu me demandes, pas non réalisable mais quelque soit le moteur de jeu que tu utiliseras il te sera impossible de faire tourner mon modèle car il comporte plus d'1 million de polygones. Une seule image pour ma BM me coute 2h en image fixe alors un jeu temps réel à besoin d'un affichage minimum de 30 images par seconde.... De plus je ne file pas mes scènes au premier venu et ce gratuitement.


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Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!
n°1086606
FloFlo99
Posté le 16-11-2009 à 22:30:19  profilanswer
 

Ah ok j'avais pas compris que c'était aussi gros et détailler, pas grave ca aurait été super frais dans mon jeu.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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