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Auteur Sujet :

[WIP Max] 3D mecha ' Atlanta's Fury ' yauuuuush !

n°491727
kami no na​mida
oui
Posté le 03-07-2004 à 10:52:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un bd ? [:wam]
Nana mais sinon jte charie hein, ce niveau de détail n'est pas vraiment obligatoire non plus (pi ca t'evite de te prendre encore la tete sur les pistons :whistle: )


---------------
non
mood
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Posté le 03-07-2004 à 10:52:13  profilanswer
 

n°491730
blakjak
Posté le 03-07-2004 à 10:53:29  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Un bd ? [:wam]
Nana mais sinon jte charie hein, ce niveau de détail n'est pas vraiment obligatoire non plus (pi ca t'evite de te prendre encore la tete sur les pistons :whistle: )


 
Han non mais  :o  Les pistons j'en ai fait le tour, chuis Masteure Piston mention max maintenant  :o , c'est mon UC qui se prend la tête  :cry:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°491731
kami no na​mida
oui
Posté le 03-07-2004 à 10:53:37  profilanswer
 

blakjak a écrit :

C'est un des mechas ( 4 environs ) que je veux construire pour un piti projet de BD avec plein de mechas ( bah ouais ) qui se foutent dessus jusqu'à plus soif, en gros.


 
[:rofl]
Ben dis donc s itu dois en faire 4 autre ça va etre la fête :d tu nous fera le wip des autres aussi j'espere [:huit]


---------------
non
n°491732
kami no na​mida
oui
Posté le 03-07-2004 à 10:54:40  profilanswer
 

blakjak a écrit :

Han non mais  :o  Les pistons j'en ai fait le tour, chuis Masteure Piston mention max maintenant  :o , c'est mon UC qui se prend la tête  :cry:


 
Je sais que les pistons t'es leur mastaaaaa :d C'est con pour ton uc, t'as quoi comme config deja ?


---------------
non
n°491733
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 03-07-2004 à 10:54:45  profilanswer
 

t pas pres de finir tes 4 mecha :o
:d

n°491734
blakjak
Posté le 03-07-2004 à 10:54:48  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

[:rofl]
Ben dis donc s itu dois en faire 4 autre ça va etre la fête :d tu nous fera le wip des autres aussi j'espere [:huit]


 
Arrête, j'ai peur d'être à la retraite d'ici que je finisse çuilà déjà  :sweat:  
 
Le WIP des autres ? Clair  :D


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n°491736
blakjak
Posté le 03-07-2004 à 10:56:01  profilanswer
 

Mini Zun a écrit :

t pas pres de finir tes 4 mecha :o
:d


 
c'est quoi ce troll ?


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n°491737
kami no na​mida
oui
Posté le 03-07-2004 à 10:56:02  profilanswer
 

A la retraite p-e pas :lol: par contre si tu vas a la même alure pour les autres ke pour celui ci, ils sont pas pres de se fighter c'est sur :/


---------------
non
n°491738
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 03-07-2004 à 10:57:12  profilanswer
 

:ange:  :whistle:

n°491740
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 03-07-2004 à 10:58:01  profilanswer
 

blakjak a écrit :

c'est quoi ce troll ?


quelle troll ?

mood
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Posté le 03-07-2004 à 10:58:01  profilanswer
 

n°491741
blakjak
Posté le 03-07-2004 à 10:58:32  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

A la retraite p-e pas :lol: par contre si tu vas a la même alure pour les autres ke pour celui ci, ils sont pas pres de se fighter c'est sur :/


 
On va y arriver, j'ai eu quelques trucs qui m'ont pas mal retardé dernièrement, ça devrait aller plus vite. [:benny hill]


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n°491742
blakjak
Posté le 03-07-2004 à 11:01:50  profilanswer
 

Mini Zun a écrit :

quelle troll ?


 
Scuse Minizun j'avais confondu avec l'auteur d'un autre WIP sur un Troll ( là du coup c'est plus drôle  :sweat: ).


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n°491744
kami no na​mida
oui
Posté le 03-07-2004 à 11:02:45  profilanswer
 

blakjak a écrit :

On va y arriver, j'ai eu quelques trucs qui m'ont pas mal retardé dernièrement, ça devrait aller plus vite. [:benny hill]


 
Ok [:huit]
Pour le troll tu parlais de wizo ? :whistle:


---------------
non
n°491749
blakjak
Posté le 03-07-2004 à 11:09:31  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Ok [:huit]
Pour le troll tu parlais de wizo ? :whistle:


 
Clair  :D , sinon lma config c'est athlon 1800, 512 ram ddr400 et Geforce 4 Ti4400  [:spamafote]


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n°491752
blakjak
Posté le 03-07-2004 à 11:22:05  profilanswer
 

Au fait si ça vous intéresse, le prochain c'est le Blackburn :  
 
http://mapage.noos.fr/blackjack_21/pictures/Mecha/color/Blackburnfinal.jpg


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n°491758
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 03-07-2004 à 11:36:25  profilanswer
 

c de toi ?

n°491781
kami no na​mida
oui
Posté le 03-07-2004 à 11:52:17  profilanswer
 

blakjak a écrit :

Clair  :D , sinon lma config c'est athlon 1800, 512 ram ddr400 et Geforce 4 Ti4400  [:spamafote]


 
Boarf c'est correct comme config (enfin je connais pas tres bien les cg encore donc la tienne je sais pas ce qu'elle vaut :/), mais c'est vrai que 512 c'est un peu juste quand même [:spamafote]


---------------
non
n°491852
blakjak
Posté le 03-07-2004 à 16:30:16  profilanswer
 
n°491853
blakjak
Posté le 03-07-2004 à 16:31:08  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Boarf c'est correct comme config (enfin je connais pas tres bien les cg encore donc la tienne je sais pas ce qu'elle vaut :/), mais c'est vrai que 512 c'est un peu juste quand même [:spamafote]


 
ouaip :/ et c'est pas demain que j'vais pouvoir me payer une aut' barette  [:spamafote]


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n°491856
kami no na​mida
oui
Posté le 03-07-2004 à 16:33:32  profilanswer
 

Arf :/ Ben c vrai qu'elle est chere la ram en ce moment [:spamafote]
Sinon tres sympa tes blue print j'aime bien le style [:huit]


---------------
non
n°491865
blakjak
Posté le 03-07-2004 à 16:40:54  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Arf :/ Ben c vrai qu'elle est chere la ram en ce moment [:spamafote]
Sinon tres sympa tes blue print j'aime bien le style [:huit]


 
merci  :jap: j'ai hâte d'en avoir fini avec le Fury, pour attaquer avec un mecha tout en rondeur  :)


---------------
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n°491880
kami no na​mida
oui
Posté le 03-07-2004 à 17:02:59  profilanswer
 

:)


---------------
non
n°491881
blakjak
Posté le 03-07-2004 à 17:17:36  profilanswer
 

En fait je tournais à 94 825 polygones, pour un mecha qui est loin d'être fini, et avec 3 doigts  :lol:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°491883
kami no na​mida
oui
Posté le 03-07-2004 à 17:26:13  profilanswer
 

Ah c'est quand même pas mal :sweat: effectivement il etait temps d'optimiser :o


---------------
non
n°492193
jwar
Posté le 04-07-2004 à 18:06:32  profilanswer
 

Chouette dessin le dernier
Effectivement j'avais zappé ton topic , j'aime bien le style mecha a la jap , par contre je trouve les rendu ssombre , j'ai du mal a voir comment sont foutu les articulation , tu pourrais posté un rendu wire ?

n°492198
blakjak
Posté le 04-07-2004 à 18:11:40  profilanswer
 

jwar a écrit :

Chouette dessin le dernier
Effectivement j'avais zappé ton topic , j'aime bien le style mecha a la jap , par contre je trouve les rendu ssombre , j'ai du mal a voir comment sont foutu les articulation , tu pourrais posté un rendu wire ?


 
ok j'vais faire ça  :jap:


---------------
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n°492255
blakjak
Posté le 04-07-2004 à 19:47:42  profilanswer
 
n°492256
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 04-07-2004 à 19:48:45  profilanswer
 

les piston sont pas un peu petit ?

n°492260
jwar
Posté le 04-07-2004 à 19:51:47  profilanswer
 

argg , je voulais dire un wire mais par dessus le poly rendu
pis une vue de 3/4
et une pression stp :d

n°492261
blakjak
Posté le 04-07-2004 à 19:52:34  profilanswer
 

Mini Zun a écrit :

les piston sont pas un peu petit ?


 
Si  :D , en fait je les ai fait en primitives en attendant de savoir comment faire mes propres pistons, et aussi parce que comme je travaillais sans dessin de départ,mais que je voulais un mecha "animable" il me fallait des pistons pour trouver des modes d'articulation sans que les pièces ou les pistons ne s'entrechoquent. Mais ils seront beaucoup plus massif par la suite.  :jap:


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n°492263
blakjak
Posté le 04-07-2004 à 19:53:40  profilanswer
 

jwar a écrit :

argg , je voulais dire un wire mais par dessus le poly rendu
pis une vue de 3/4
et une pression stp :d


 
1 ok
2 ok
3 t'as pas eu ta dose ?  :D
 
edit : en attendant pour voir les genoux, il te faut le codec >Divx 4.1
http://mapage.noos.fr/charlebois/try.avi


Message édité par blakjak le 04-07-2004 à 19:57:37

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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°492266
jwar
Posté le 04-07-2004 à 20:03:10  profilanswer
 

sympatique tout ca , on voit differement le model quand il est en mouvement ca fait beaucoup moin plat que sur d'autre rendu ,c'est des aerofreins qui lui pousse sur le coté ?

n°492271
blakjak
Posté le 04-07-2004 à 20:15:08  profilanswer
 

jwar a écrit :

sympatique tout ca , on voit differement le model quand il est en mouvement ca fait beaucoup moin plat que sur d'autre rendu ,c'est des aerofreins qui lui pousse sur le coté ?


 
Oui, ou des clapets comme Kami les a baptisés  :D  
 
Merci, je suis un peu frustré parce que c'est vrai qu'il fait plat et tout carré mon mecha, mais j'vous jure qu'il est bien  :cry:  
 
Bon, j'espère que ça ira  ;)  :
 
http://mapage.noos.fr/jagwar/bodyfull.jpg
 
http://mapage.noos.fr/jagwar/legfull.jpg


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n°492273
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 04-07-2004 à 20:17:32  profilanswer
 

euh je sais pas pour vous mais moi je ne voit rien, les lignes blanches se confondent , ca fait plus bordélique qu'autre chose :sweat:


Message édité par steiner le 04-07-2004 à 20:18:03
n°492276
blakjak
Posté le 04-07-2004 à 20:19:36  profilanswer
 

steiner a écrit :

euh je sais pas pour vous mais moi je ne voit rien, les lignes blanches se confondent , ca fait plus bordélique qu'autre chose :sweat:


 
ok j'ai compris, je reposte avec des lignes colorées  :o


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n°492277
jwar
Posté le 04-07-2004 à 20:27:28  profilanswer
 

re aarrrggg juste un screenshot de ton viewport en mode shade et avec les arrete sur les poly visible , sinon c'est trop confu on voit rien
un exemple:
http://jwar.free.fr/main.jpg

n°492280
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 04-07-2004 à 20:33:38  profilanswer
 

jwar a écrit :

re aarrrggg juste un screenshot de ton viewport en mode shade et avec les arrete sur les poly visible , sinon c'est trop confu on voit rien
un exemple:
http://jwar.free.fr/main.jpg


 
t'es sous maya ? (je suis pas sur mais j'en ai l'impression vu les wire)
edit : d'ailleurs très jolie la main, c'est de toi ?


Message édité par steiner le 04-07-2004 à 20:34:25
n°492281
jwar
Posté le 04-07-2004 à 20:39:04  profilanswer
 

c'est du maya la vue 3d opengl
oui c'est une mimine que j'ai fait

n°492285
blakjak
Posté le 04-07-2004 à 20:49:50  profilanswer
 

[:itm]  
 
 
 
http://mapage.noos.fr/jagwar/bodyleg.jpg
 
 
 
Bon on voit pas grand chose de toute façon puisque l'articulation est sensée être protégée, m'enfin j'espère que on verra mieux quand même  [:spamafote]


---------------
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n°492287
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 04-07-2004 à 20:51:25  profilanswer
 

c'est beaucoup mieux, en effet ! ;)  
La mod me parait très bien  :jap:

n°492295
jwar
Posté le 04-07-2004 à 21:01:29  profilanswer
 

ouai ,ca donne bien
si je peux donner un conseil pour avoir des edge legerement arondi tu pourrait faire 3 edges au lieu d'un a certain endroit et mettre l'edge du milieu en smooth (si c'est possible sur max) ca n'enleverait rien au coté "caré" tout en donnant des effet sur les bord(speculaire par exemple)

mood
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