|
Auteur | Sujet : [WIP 3DS] 350Z (warning 56k -> plein de tofs) |
---|
Blurb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 08:08:10 |
ngkreator |
Oui j'aurais du préciser Une vue du gars qui pilote la voiture et qui regarde le tableau de bord. C'est pour voir les détails.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est nicke comme taf
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ngkreator | Merci pour le wire Je voulais savoir comment tu faisais en gros. |
paraxial Les sondages, source de vie. | comme je voudrais pouvoir en faire autant... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
PiRF | oui c'est moins difficile que ca en a l'air
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 23:28:19 |
PiRF | bon ok faut aussi de l'expérience
Message édité par PiRF le 25-08-2004 à 00:44:33 |
kami no namida oui |
--------------- non |
romdesign Porschiste Motard |
|
kami no namida oui | Nan mais je sais j'suis pas dingue non plus --------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | la ce qui serait vraiment classe, ca serait de faire les coutures des sieges, je suis sur que sa accenturait vraiment le realisme --------------- The Archiver |
martin95 | [gros lourd]
Message édité par martin95 le 25-08-2004 à 11:43:02 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 25-08-2004 à 12:38:59 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | Un jour ca se fera, vous verrez --------------- non |
jcdenton182 Back in business | Tu risques pas gros en disant ça --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | Je sais
Message édité par kami no namida le 25-08-2004 à 17:17:17 --------------- non |
jcdenton182 Back in business | Nostradamus sors de ce topic
kami no namida oui | Moi yen a pas HS passke moi yen a pas vouloir TT
Message édité par kami no namida le 25-08-2004 à 17:36:25 --------------- non |
jcdenton182 Back in business | --------------- Nihilistes ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 19:43:12 euh c'est peut-etre une question conne mais je vois partout TT mais je sais pas ce que c'est ? |
jcdenton182 Back in business | trop mortel --------------- Nihilistes ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 22:49:53 c'est les initiales de qui ou quoi ? |
kami no namida oui |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 00:46:14 ok mdr |
Davy_D | Oula j'ai vu "GT4" et "simulation" dans la meme phrase dans un post plus haut, je suis dans le coma
|
PiRF | nan mais c'est quoi s'te révolte |
MARTS ...MARTSTISIMO... | çà déchire tout là ne manque + qu'un super rendu de la mort qui tue...
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui |
--------------- non |
Mad666 |
jcdenton182 Back in business | C'est un truc de ouf cette mod'
Blurb | |
magmatik White is right. |
Message édité par magmatik le 01-09-2004 à 11:22:56 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | euh........MOARRRRRRRRR cai trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu. Bon je vais m'essuyer les yeux, cay pas beau après avoir versé plein de larmes devant un ecran avec une 350 Z pareille dedans ..... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mad666 | moi non plus je ne suis pas fan.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour rendu 3DS | WIP de 2CV ? |
[WIP Max] ClioV6 | [WIP Fini] ThermalTake Xaser III V1000D |
3ds Max : Comment faire dégouliner de l'eau d'un objet ? | Juste quelques questions sur 3ds max et photoshop ! |
[WIP] Maya : Tony | 3ds max 6 |
3ds max | 3ds max 4 pour WebDesign |
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3DS] 350Z (warning 56k -> plein de tofs) |