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Auteur Sujet :

[WIP 3DS] 350Z (warning 56k -> plein de tofs)

n°522312
kami no na​mida
oui
Posté le 19-08-2004 à 11:11:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Choisi bien ton angle de vue :d
 
:bounce:


---------------
non
mood
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Posté le 19-08-2004 à 11:11:02  profilanswer
 

n°522332
PiRF
Posté le 19-08-2004 à 11:24:40  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Choisi bien ton angle de vue :d
 
:bounce:


 
Oué ya interet parce que le rendu c'est 1h30 mini ... vai pas en faire 36 :D
 
j'arrive pas a tout planquer tant pis yaura plein de trous :p

n°522341
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 19-08-2004 à 11:34:35  profilanswer
 

Clair, c'trop bien. :jap:
Et puis au moins ici il y a des poignées de portes :whistle: ....


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°522426
PiRF
Posté le 19-08-2004 à 13:12:56  profilanswer
 

han la boulette :sweat:
 
je lance mon rendu ... je reviens 1h apres, le rendu est presque fini ... mais j'ai oublié de remettre le smooth sur l'intérieur de la portière :sweat:
 
bon ben ce sera pour ce soir :p j'en profiterai pour boucher des trous :D

n°522436
kami no na​mida
oui
Posté le 19-08-2004 à 13:23:22  profilanswer
 

PiRF a écrit :

han la boulette :sweat:
 
je lance mon rendu ... je reviens 1h apres, le rendu est presque fini ... mais j'ai oublié de remettre le smooth sur l'intérieur de la portière :sweat:
 
bon ben ce sera pour ce soir :p j'en profiterai pour boucher des trous :D


 
:cry: :cry:
1h30 spa etonnant avec la gi, mais du coup j'ose même pas imaginer quand t'auras texturé :sweat: (et des rendus test pour les textures ça va être drole a faire [:ddr555] )


---------------
non
n°522908
PiRF
Posté le 20-08-2004 à 09:17:02  profilanswer
 

Ayé j'ai fait un rendu pas trop miteux ( sans trop de trous quoi :D )
 
http://perso.wanadoo.fr/bdalcas/3ds/Z-121b.jpg
 
2h09 de rendu, 2056000 triangle ... c'est mon nouveau record  :lol:

n°522966
Mad666
Posté le 20-08-2004 à 10:11:30  profilanswer
 

[:mlc]
 
On ca va, c'est pas trop miteux. :o
 
 
 
 
 
 
:love: :love: :love: :love:

n°522969
ngkreator
Posté le 20-08-2004 à 10:23:41  profilanswer
 

Oui j'ai connu pire quand même :o  En fait tu modélise pas en LPM mais plutot en nurbs non?

n°522980
PiRF
Posté le 20-08-2004 à 10:37:24  profilanswer
 

sisi c'est du polymodeling ;) mais j'ai bien envie de me mettre a rhino3D pour passer en nurbs
 
qd je dis pas trop miteux c'est juste paske ya pas trop de trous (les mites ca fait des trous :o ) c'est pas pour dire que le rendu est moche ;)
c'était juste un jeu de mots pourri quoi :D

n°522982
ngkreator
Posté le 20-08-2004 à 10:41:49  profilanswer
 

J'imaginais que dans auto studio il n'y avait que des nurbs. C'est pas plus pratique à utiliser les nurbs?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 10:41:49  profilanswer
 

n°522985
PiRF
Posté le 20-08-2004 à 10:44:43  profilanswer
 

c'est du 3dsmax ;)
 
(c'est Ze m't qui est sur alias studio)

n°522986
Mad666
Posté le 20-08-2004 à 10:44:51  profilanswer
 

PiRF a écrit :

sisi c'est du polymodeling ;) mais j'ai bien envie de me mettre a rhino3D pour passer en nurbs
 
qd je dis pas trop miteux c'est juste paske ya pas trop de trous (les mites ca fait des trous :o ) c'est pas pour dire que le rendu est moche ;)
c'était juste un jeu de mots pourri quoi :D


non mais :love: quoi. :o

n°522987
PiRF
Posté le 20-08-2004 à 10:52:08  profilanswer
 

merci :jap:

n°522989
ngkreator
Posté le 20-08-2004 à 10:54:21  profilanswer
 

PiRF a écrit :

c'est du 3dsmax ;)
 
(c'est Ze m't qui est sur alias studio)

Ah oui? Ah ben ok.

n°523020
ze m't
Posté le 20-08-2004 à 11:58:19  profilanswer
 

:love:  Ca claque méchamment!!!!
Avec de bonnes textures et un éclairage pareil ya moyen de faire un truc vraiment photoréaliste !!!
 
Bon, pour critiquer, ya juste l'épaisseur du montant de pare brise qui n'est pas très régulière...
Comment ça j'suis lourd??? :D


Message édité par ze m't le 20-08-2004 à 12:00:33

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°523067
kami no na​mida
oui
Posté le 20-08-2004 à 12:36:27  profilanswer
 

:love: :love: C'est vraiment excellent :ouch:
Tres impressionnant :jap:
Ceci dit j'me pose une question: quand tu dis 2056000 faces, ca revient a dire 2056000 polygons ou 1025500 polygones ? [:heink:] dans tous les je sais même pas comment tu fait pour bosser la dessus [:mouais]
 
Ca valait le coup d'attendre :d


---------------
non
n°523096
PiRF
Posté le 20-08-2004 à 13:10:21  profilanswer
 

merci :jap:
 
c'est 2056000 triangle en fait, ce qui est affiché ds la fenetre de calcul du rendu
 
ca rame un poil ( :heink: ) dans le viewport quand j'affiche tout (surtout en edged face :sweat: ) mais bon j'affiche que les objet sur lesquels je bosse et j'affiche pas le meshsmooth ds le viewport


Message édité par PiRF le 20-08-2004 à 13:10:50
n°523099
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 20-08-2004 à 13:18:39  profilanswer
 

vraiment impressionnant !!!  :love:  :love:  
vivement la version texturé  :D

n°523108
kami no na​mida
oui
Posté le 20-08-2004 à 13:26:18  profilanswer
 

PiRF a écrit :

merci :jap:
 
c'est 2056000 triangle en fait, ce qui est affiché ds la fenetre de calcul du rendu


ok :jap:

Citation :


ca rame un poil ( :heink: ) dans le viewport quand j'affiche tout (surtout en edged face :sweat: ) mais bon j'affiche que les objet sur lesquels je bosse et j'affiche pas le meshsmooth ds le viewport


tu m'etonnes que ça rame :d heureusement que tu met pas en meshsmooth ds ton viewport :sweat:


---------------
non
n°523330
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 20-08-2004 à 19:27:19  profilanswer
 

pinaise que c'est beau [:aaah]  [:burtonsnowboard]  
Tu travail avec quel bécane?Par ce que vu le temps de rendu mis pour l'interrieur çà va prendre du temp pour le reste texturé :whistle:  
 
 
Super ,hyper ,géniale job man [:aras qui rit]


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°523339
ffluff
Challenge Everything
Posté le 20-08-2004 à 19:43:23  profilanswer
 


 
trop trop beau !!
 
mais euh normal que les cadrants soient pas intégré au tableau de bords ?
 
 :love:  :love:


---------------
«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill
n°523364
PiRF
Posté le 20-08-2004 à 20:45:33  profilanswer
 

j'ai un amd jesaispluscombien+ qui tourne a 1.6GHz avec une gf3, mais je crois que ce qui peche pour les rendus c'est surtout les 512mo de ram seulement :(
 
fFluFf -> en fait le volant est réglable en hauteur et les cadrans sont solidaire du volant

n°523401
ffluff
Challenge Everything
Posté le 20-08-2004 à 22:52:02  profilanswer
 

ah okiii


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«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill
n°523406
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 20-08-2004 à 22:55:48  profilanswer
 

PiRF a écrit :

j'ai un amd jesaispluscombien+ qui tourne a 1.6GHz avec une gf3, mais je crois que ce qui peche pour les rendus c'est surtout les 512mo de ram seulement :(
 
fFluFf -> en fait le volant est réglable en hauteur et les cadrans sont solidaire du volant


 
J'aimerais bien en avoir autant moi :'(

n°523452
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 21-08-2004 à 00:04:54  profilanswer
 

moi le PC refuse dédséspérément d'avaler les 3 barettes de 512 a la fois (cf config), alors je suis coincé a 1Go :sweat:


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°523458
kami no na​mida
oui
Posté le 21-08-2004 à 00:42:30  profilanswer
 

PiRF a écrit :

j'ai un amd jesaispluscombien+ qui tourne a 1.6GHz avec une gf3, mais je crois que ce qui peche pour les rendus c'est surtout les 512mo de ram seulement :(
 
fFluFf -> en fait le volant est réglable en hauteur et les cadrans sont solidaire du volant


 
Pas top comme config, tu dois lutter quand même :/


---------------
non
n°523528
PiRF
Posté le 21-08-2004 à 09:28:29  profilanswer
 

bon le rendu précédent c'était pour rire
maintenant on joue plus, j'avais 1 area light + 1 omni et c'était en 1024x768 ...
hier soir j'ai lancé un rendu avec 2 area light + 1 omni en 1600x1200  :pt1cable:  
 
5h53 de rendu  :lol:
 
mais ca valait le coup :p
 
(clic pour agrandir)
 
http://perso.wanadoo.fr/bdalcas/3ds/Z-124b_preview.jpg
 
edit : a ben finalement je l'ai réussi ce p*t1 de lien :D


Message édité par PiRF le 21-08-2004 à 09:39:24
n°523582
Blurb
Posté le 21-08-2004 à 11:05:26  profilanswer
 

Que dire de plus ? j'ai beau chercher, j'vois pas de defauts !
Tout est parfait  :jap:  :jap:  :jap:  
J'imagine aussi le ramouillage de ton PC vu les details de ta Mod...et je sais de quoi j'parle (ma Mod du Buggy a mis mon pc à genoux  :cry: )
 
Encore BRAVO, PiRF !

n°523598
PiRF
Posté le 21-08-2004 à 11:48:40  profilanswer
 

merci :jap:
 
au fait ze m't, j'ai rien dit mais j'ai essayé corriger l'épaisseur du montant de pare brise :p merci ;)

n°523610
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 21-08-2004 à 12:18:46  profilanswer
 

d ailleur ya un trou en dessous du montant
sous le volant sur l image
c est quoi ca ?
ya la porte qui comble normalement ?


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°523612
PiRF
Posté le 21-08-2004 à 12:25:58  profilanswer
 

nan c'est juste que c'est pas fini :p

n°523614
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 21-08-2004 à 12:28:23  profilanswer
 

très belle modélisation!! tu assures à fond :sol:

n°523658
kami no na​mida
oui
Posté le 21-08-2004 à 13:42:42  profilanswer
 

C'est excellent on se rend bien compte de la qualité et de la précision de la mod :love: le rendu est tip top aussi, et magmatik peut bien revenir nous dire de nous calmer, que c'est pas exceptionnel :pfff:
Par contre ya un truc bizarre sous le sieges :heink:
=>http://kaminonamida.free.fr/Divers/Z-124b.jpg
Kézako :??:
 
Sinon les sieges d'origine je les ai pas vus ni touchés, mais là par endroit j'trouve qu'on sent bien la matier, et a dautres ca a l'air tres dur, ca fait plus 3d :/


Message édité par kami no namida le 21-08-2004 à 13:44:11

---------------
non
n°523677
PiRF
Posté le 21-08-2004 à 14:01:03  profilanswer
 

bizarre ouai :heink:
 
j'ai pensé a un bout de mesh qui traverserai mais ca a pas l'air d'etre ca , ya rien dessous
je pense que ca doit etre un pb d'éclairage (surement l'omni vu que c'est assez net)
 
tu as raison pour les sieges, y faut que je retravaille la partie assise que j'avai commencé ya un moment pi ya quelques retouche a faire aussi sur bas du dossier :p
je ferai ca en meme temps que la base du siege quand j'aurai bien terminé le pas de la portiere :sweat:

n°523679
ngkreator
Posté le 21-08-2004 à 14:05:18  profilanswer
 

C'est trop beau à voir ta tuture PiRF :love:  Il y a pleins de détails et pas de  défauts appart la petite teche sous le siege. C'est peut être 2 vertex mal soudés ou plutot mal weldés :D
 
Ca serait possible de voir le maillage en Low poly? :jap:  

n°523680
kami no na​mida
oui
Posté le 21-08-2004 à 14:06:17  profilanswer
 

Vi p-e un pb de lumiere :jap: si le maillage est vraiment clean a cet endroti ya pas a s'en faire [:huit]
Pour les sieges, ben... fini vite la portiere alors [:ddr555]


---------------
non
n°523690
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 21-08-2004 à 14:21:36  profilanswer
 

[:aaah]  [:burtonsnowboard]  
tien pour tout ce travail je met même un ptit [:marts]  


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°523707
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 14:48:56  answer
 

ça dechire ! rien a redire chapal et beau rendu en plus

n°524973
PiRF
Posté le 24-08-2004 à 00:13:12  profilanswer
 

Bon ce we j'ai rien branlé :p
j'ai voulu faire un rendu verre mais ya eu une coupure de jus pendant la nuit  :sarcastic:  
 
bref je me suis remis a bosser sur les sieges la, j'ai fait la base :
 
http://perso.wanadoo.fr/bdalcas/3ds/Z-129.jpg
 
NGKreator> tu veux voir un détail particulier en wire ? nan paske si je fait une vue globale en mettant tous les elements genre comme ca :
 
http://perso.wanadoo.fr/bdalcas/3ds/wire-5.JPG
 
je suis pas sur que ce soit tres utile :D


Message édité par PiRF le 24-08-2004 à 00:13:52
n°524988
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 24-08-2004 à 01:38:10  profilanswer
 

Parfait :o


---------------
Nihilistes !
n°525038
Blurb
Posté le 24-08-2004 à 08:08:10  profilanswer
 

PiRF a écrit :

Bon ce we j'ai rien branlé :p
j'ai voulu faire un rendu verre mais ya eu une coupure de jus pendant la nuit  :sarcastic:  
...


 
Dommage, j'aurais bien voulu admirer ton oeuvre  :)

mood
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