Salut !
Je reprend ce topic puisqu'il parle du site que je suis en train de faire. C'est mieux que de créer un nouveau.
Je m'interroge actuellement sur le meilleur moyen afin d'afficher des informations dans le cadre qui contient le slideshow Flash sur la page suivante :
http://wobie.diboo.net/alpedhuez-bike/testflash.htm
Je ne maîtrise pas bien php et mysql et j'aimerais essayer de m'en passer pour l'instant. Un ami m'a fait découvrir "joomla" mais je n'ai pas vraiment le temps de me plonger la dedans tout de suite. Ca attendra l'été ou l'automne.
J'aimerais que ce site soit fonctionnel début mai, donc je m'active un peu après journée.
Donc voilà, on m'a parlé d'i-frame, de layers, et d'autre choses mais je ne sais pas vraiment quoi choisir. Le truc que j'aimerais, c'est que mon cadre garde sa dimension, et qu'il y ai une scroll barre qui apparaisse sur le côté lorsque le contenu du cadre est trop long que pour être affiché en intégralité.
Je suis preneur de tout conseil ou avis quand à la chose ou par rapport au design etc...
Par ailleurs, pensez-vous que ça craint vraiment de faire autant de pages que de boutons ?
Si je fais une page d'intro avec sélection des langues + preload des images, après ça ne pose plus de problème lors du passage d'une page à l'autre si ?
Message édité par Robbb le 08-04-2007 à 18:50:50