|
Auteur | Sujet : [sondage] Votre logiciel de 3D préféré |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2006 à 18:20:03 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Han --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le systême nodale de maya je ne m'en sert que pour les rendus, et c'est vrai que c'est bien plus libre que du max. Hypergraph par exemple je m'en sert jamais..
nepheast |
|
kami no namida oui | Hypergraph j'vais te dire j'ai même pas encore eu de cours dessus, et je pense pas que ça soit au programme, c'est dire s'il est utile --------------- non |
remizz Adventure ! | wouha ce sondage va déchaîner des passions !
--------------- topik Annecy |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
kami no namida oui | Le pb de zb c'est que sans tablette c'est assez relou ( pas que pour la mod, mais pour les raccourcis prévus pour tablette => tjr click droit click droit click droit Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 27-03-2006 à 19:08:47 --------------- non |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2006 à 19:06:27 ![]() ![]() |
maxny151 tea can do that |
maxny151 tea can do that |
|
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 27-03-2006 à 23:53:13 |
Xalenk | 3Dsmax |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
MrNatas Parle klingon couremment | Perso, pour l'utilisation que j'en fais, c'est a dire, pas grand chose de bien pro, j'avais eu l'inttention de voter Max au début.
|
nepheast |
|
MrNatas Parle klingon couremment | |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
blakjak |
nepheast | vivi pour renderman je pense pouvoir reccuperer une passerelle pour le faire fonctionner avec xsi , enfin essayé quoi sinon pour le frame rate , je me rappel bien le pied que c'était aussi quand je suis passé de max à maya , et bien c est pas pour faire chier et en remettre une couche, mais avec ma simple CV la sensation que tu as eu pour ton passage de max à maya esr similaire à celle que j ai eu de maya à xsi, qui est vraiment une bombe en affichage au niveau du viewport
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 28-03-2006 à 00:52:45 |
blakjak |
nepheast |
blakjak |
nepheast |
blakjak | nan mais c'est boin, n'en rajoute pas --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
nepheast | |
nepheast |
kami no namida oui |
--------------- non |
nepheast | sisi je +kami, dans le sens ou parfois les valeurs que tu dois rentrer pour avoir tel ou tel effet sont sois enormes sois ridiculement mini , enfin rien de normal , c est pas qqlq chose que j ai verifier moi même (juste lu lors d un test sur le net) |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Et si je suis payé, je dois donner un petit pourcentage à mon prof perso, ptitchat --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | kami => tu as pas le nom du soft en question, ou qql infos qui pourrais guider mes recherche mise à part "pixar" |
nepheast | bah un format d ecran d ordi ça me va moi |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais mais t'as la renderfarm derrière? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | ben tu connais ma position à ce sujet
Message édité par nepheast le 28-03-2006 à 01:40:47 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Renderfarm made in pleindebiproceamd? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel pour Dessin animé en 2d | bâtiments insdustriels: quel logiciel choisir? |
Connaissez vous le logiciel qui permet de faire un visuel en mosaique | logiciel de caricature |
logiciel pour tablette graphique | Quel est ce logiciel? |
Aprendre a utiliser ce logiciel Wysiwig ? | Logiciel d'édition d'image |
[SONDAGE] Sur quel type d'ECRAN travaillez vous ? | Choix d un logiciel : architecte 3D ou autres? avis d utilisateurs svp |
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Votre logiciel de 3D préféré |