|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [sondage] Votre logiciel de 3D préféré |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 22:30:44 |
nepheast | voté --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | lol pour le moment oui ! |
nepheast |
NaZbroK67 fighting dreamer | |
nepheast | c'est pas un soudage equitable, certains softs on des images plus grosse que d autres --------------- Deleted |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Tient Naz donne nous ton avis sur Cinema4D, je m'y interesse car c'est le seul dispo en Universal Binary sous OSX, please |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 22:48:40 |
nepheast | rhoo je deconnais te fache pas --------------- Deleted |
NaZbroK67 fighting dreamer | J'peux donner mon avis mais il vaut pas forcément grand chose car j'ai n'ai testé aucun autres logiciel (a part maya ple)... Message édité par NaZbroK67 le 26-03-2006 à 23:07:58 |
dusty35 | J'ai voté Max, car je m'y suis bien habitué et ca reste assez intuitif. J'ai blender et je n'aime pas du tout l'interface, ceci dit, il est très puissant et plus qu'abordable. C4D à l'air pas mal, XSi également. Pour les autres je ne me pronnonce pas. |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | y'a pas zbrush ! je peux pas voter ! |
NaZbroK67 fighting dreamer | Zbrush c'est plus de la 2.5D, non ? du genre c'est pas l'ideal pour modéliser une voiture, une scéne d'intérieur , faire du compositing...? ou alors on peut aussi faire tous ca avec Zbrush ? |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | un petit peu oui... mais pas tout à fait non plus... ben tampis pour moi. --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
NaZbroK67 fighting dreamer |
nepheast | faut pas tout confondre les copaings Zb c est 2 D 2.5 D et 3D, mais ZB est avant tout un soft sculpture numérique extrement puissant, il peu aussi largement remplire le rôle de logiciel de texturing sans aucun pb pour le reste animation, physique, composing, l adjonction d un soft de 3D traditionnel est obligatoir (allez je suis pas chauvin xsi) rullezzz --------------- Deleted |
nepheast |
--------------- Deleted |
Ghali3D Stop me if you can | Quant a moi, j'ai voté 3ds Max. Avec une bonne interface contrairement à celle de blender mais aussi LightWave. |
rastakouere2 | 3d studio max est mon preferer!! normal c est le seul que j arrive a plus ou moin maitriser
|
nepheast | tain!!! deux votes pour xsi --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Y a pleins de moutons qui votent max --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je suis sur que c'est encore du torghrim et TKG ça --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | ouais ils votent plusieurs fois chacun avec leurs multis --------------- Deleted |
blakjak |
kami no namida oui |
--------------- non |
nepheast |
crayon29 mine de rien... | 3Dsmax est de très loin le meilleur , tous ceux qui disent le contraire sont des ignorants ou sont incapables de dompter la bête
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | et pis y'a un très bon comparatif pour ceux que ça interesse sur 3dvf (oups spamquifautpassinontusors) --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kami no namida oui |
--------------- non |
maxny151 tea can do that | cinema 4D ! |
maxny151 tea can do that | il a oublié Zbrush |
NaZbroK67 fighting dreamer |
kami no namida oui | Je vois que certains ont donné des raisons pour leur vote, donc je donne les miennes: maya caÿ le mailleur
--------------- non |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel pour Dessin animé en 2d | bâtiments insdustriels: quel logiciel choisir? |
Connaissez vous le logiciel qui permet de faire un visuel en mosaique | logiciel de caricature |
logiciel pour tablette graphique | Quel est ce logiciel? |
Aprendre a utiliser ce logiciel Wysiwig ? | Logiciel d'édition d'image |
[SONDAGE] Sur quel type d'ECRAN travaillez vous ? | Choix d un logiciel : architecte 3D ou autres? avis d utilisateurs svp |
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Votre logiciel de 3D préféré |