|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur mon site |
NinieTnP | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 14:05:27 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Très joli... J'aime beaucoup!
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Ayuget R.oger | sympa comme design
Message édité par Ayuget le 09-07-2004 à 14:15:19 |
kami no namida oui | Ah j'avais pas fait gaffe effectivement --------------- non |
NinieTnP | Le scroll supplémentaire peu être un peu superflu mais fait partie du design du site pour fermer les pages sur la droite. |
jio to shoot or not to shoot... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 14:28:32 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
NinieTnP | Après étude du marché, le prix des textures n'est pas hors de prix de part déjà leur haute résolution,
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Hermes> Est-ce que tu tolères les frames? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Sinon +1 pour la surélèvation du texte... Le changement de couleur suffit... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
EpoK Let's burn | jolie design, firefox 092 pas de pb d'affichage
|
NinieTnP | Merci pour toutes vos remarques.
|
kami no namida oui | De ce coté là je trouve que ça roule p-e que des previews un poil plus grandes seraient sympa, mais c'est pas d'une absolue necessité je trouve --------------- non |
NinieTnP | Pour Banane masquee
|
NinieTnP | Merci Kami,
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est pour délimiter plusieurs zone dans une page... en faisant ainsi, tu peux choisir de mettre à jour seulement le contenu d'une zone lors d'un clic sur un lien... Aussi, ça permet de choisir d'appliquer ou non un scroll sur chaque zone... ainsi tu peux avoir un menu toujours visible à l'écran même si tu as scrollé comme un malade sur une autre zone...
Message édité par Banane masquee le 09-07-2004 à 15:07:27 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kami no namida oui | C'est tres bien comme c'est en fait jle trouve vraiment tres agreable ce site --------------- non |
NinieTnP | Ok merci Banane masquee |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
NinieTnP | Aux infograhistes du forum:
|
NinieTnP | Dans la partie DEMO du site rencontrez vous des problèmes pour downloader les 3 downloads proposés ? |
joulpouille | une ptite remarque
|
kami no namida oui |
--------------- non |
NinieTnP | Excellent cet article, merci kami
|
kami no namida oui |
--------------- non |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
neurone3d | Il est bien ton site; à vrai dire le contenant m'importe peu (dans la mesure ou il n'est choquant de aideur, ce qui est loin d'être le cas du tien).
|
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 13-07-2004 à 18:07:50 |
joulpouille | 2 scroll en 1024, c'est pas terrible |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 13-07-2004 à 18:14:16 |
Le lepreux la 3ème dimension | TROP CHER LES TEXTURES (ça va pas ????????????????) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur ce site internet | [AVIS] Tite maquette de Site WEB Merci |
Vos avis sur ce site.... | demande avis sur mon site perso |
[avis] avis needed sur site perso | Avis sur un site |
Un site web, donnez votre avis | [AVIS] Avis sur une maquette de site |
Des avis sur le site de mon projet | Avis et idées sur design site |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon site |