Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

   [WIP] Site d'une emission de radio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIP] Site d'une emission de radio

n°565441
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 13-11-2004 à 18:25:24  profilanswer
 

Bonjour, je suis ouvert à toute critique tant qu'elles feront avancer le projet ! Je vous remercie par avance de faire part de vos conseils, impressions, etc..  
 
Le contexte : Site d'une emission de radio sur les actualités culturelles et sorties pour étudiants. Le nom de l'émission est Sortie d'Urgence.
 
But du site : Dans un premier temps, representer l'émission et permettre d'écouter les emissions passées.  
L'autre but du site est communautaire : recenser les manifestations culturelles et les fetes via un calendrier, et proposer un forum pour que les organisateurs puissent faire connaitre ce qu'ils proposent. On doit donc proposer un contenu rapidement accessible et qui encourage les visiteurs à revenir regulierement, meme si ils ont écouté toutes les émissions.
 
Work in Progress
28 novembre 2004

  • En tenant compte des commentaires j'ai un peu améliorer le dynamisme graphique du site en ajoutant de nouvelles couleurs et le logo au titre.  Continuez à poster vos avis merci !

http://zbim.net/hfr/versiontwopti.gif
 
28 novembre 2004

  • Ca fait 2 semaines que j'avais pas touché a ce projet, J'ai laissé tomber l'idée de l'intro en flash, mais j'ai bosser sur un design de site. Les deux "contraintes" que je m'impose sont rester dans l'ésprit du titre de l'émission (portes, logo) et naviguabilité rapide. Voilà un essai. Merci de me dire ce que vous en pensez !

http://zbim.net/hfr/versiononepti.gif
 
14 novembre 2004

  • Petit debut de la tete de la fin de l'intro. Je cherche une police ou un moyen de rendre sympa le titre 'sortie d'urgence'. Je galere trop pour animer les jambes du bonhomme de façon sympa. lien


13 novembre 2004

  • Choix logo définitif

http://pingooland.free.fr/hfr/logosu.gif

  • Premiere esquisse du site

ICI. C'est pas tres original et je manque un peu d'inspiration aujourd'hui.


Message édité par jus_de_raisin le 28-11-2004 à 12:25:34
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 18:25:24  profilanswer
 

n°574493
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 28-11-2004 à 00:57:19  profilanswer
 

UPANCE ! merci de poster à vie et avis.  
( avis cloutés ou à vis )

n°574495
Paradise-
Posté le 28-11-2004 à 00:59:22  profilanswer
 

waip le site l'air sympa, c'est le genre de sites clairs que j'apprecie :d

n°574666
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 28-11-2004 à 12:27:08  profilanswer
 

Merci de vos posts, j'ai un peu améliorer ! continuez à poster vos avis. Je trouve que le titre de la page 'accueil' fait tache en blanc ou il est placé et je vois pas trop d'idée pour le rendre visible sans le rendre envahissant ( il a un interet tres limité ).
 
Pour les 'cadres à gauche' ce sont des boutons qui, au passage, s'animent (le pti bonhomme sort un peu plus de la porte et le nom du lien s'affiche). Flash ou gif ? j'imagine mieux le truc en gif mais tout est possible..


Message édité par jus_de_raisin le 28-11-2004 à 12:28:55
n°574691
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 28-11-2004 à 12:57:27  profilanswer
 

Un exemple de  bouton et l'animation qu'il fait au passage
http://zbim.net/hfr/yopla.gif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

   [WIP] Site d'une emission de radio

 

Sujets relatifs
[Recherche] Site avec moteur de recherche/quiz animéWIP : Ca y est je me suis mis à maya
[Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4Avis de mon site?
Mon site perso[WIP] mod battlefield Warhammer 40k !! cherche textureur !!
[WiP] Purification..[avis] sur mon site - version 2
pour faire une banniere fo allé sur un site ou un prog 
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Site d'une emission de radio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR