| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
sevenjah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 23:10:43 ![]() ![]() |
noxyd | Je verrais ca dés que j'ai un peu de temps |
crayon29 mine de rien... | Il existe un plugin Maxwell pour solidworks sinon non ya pas d'autre moyen à ma connaissance.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 09:51:53 ![]()
|
jmdubdub | Bonjour, Je n'arrive pas à fa |
Angel 303 303ème ange |
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 10:37:32 ![]() ![]() |
zaki_19 | mais bien sur kikiwhisky y'en a une, y'en a tjs. Donc moi j'utilise la commende "translater par rapport a" dans ta fonction enlevement de matiere et la tu ajuste ton décalage |
kikiwhisky | Merci...j'essai ce soir!!! j'avais vu un truc comme ça mais g pas essayé!!
|
sevenjah |
Message cité 1 fois Message édité par sevenjah le 22-02-2007 à 17:54:56 |
jmdubdub | En ce qui concerne les esquisses, elles appartiennent au tableau de base (rectangle, cercle,...) défini par SW |
zaki_19 | allez un ptit up de ce que j'ais fait ya un chti moment
Message cité 2 fois Message édité par zaki_19 le 22-02-2007 à 21:51:42 |
kikiwhisky |
|
sevenjah |
|
sevenjah |
|
zaki_19 | merci sevenjah je ferai un rendu en perspective quand j'aurai du temps.
|
sevenjah |
|
niark33 | non j'ai 2006 et j'ai deja fait les tutos je maitrise a peu pres mais j'ai quelques soucis avec des formes particulieres |
sevenjah |
|
ktmdelsol | super boulot |
Gnub | si tu veux dire lire sous SW2001 un fichier conçu sous SW2006, non, on peut pas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ktmdelsol |
sevenjah |
|
sevenjah |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
niark33 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |