| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
Nabou Ca plane pour moi... | Reprise du message précédent : Message édité par Nabou le 20-05-2006 à 17:37:28 |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 17:37:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JPaPay | Je buche sur un problème d'extrusion avec des esquisses en texte.
--------------- jpailley.free.fr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'a utilisé l'outil de texte d'esquisse j'éspère? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JPaPay | Bah oui c'est ce que je dis et ça se voit dans mes esquisses (la ligne de construction sous chaque texte). Seul le zéro a du être refait à la main parce que l'extrusion me donnait une erreur.
--------------- jpailley.free.fr |
microben | ne joue pas trop avec la police des caractère il y en a qui ne fonctionne pas correctement pour certaine fonction. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ué le contour ne ce ferme pas si tu prend une police trop petite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JPaPay | Quelle merde, ils pourraient proposer des fonctions qui fonctionnent correctement, au prix du logiciel !
Message édité par JPaPay le 24-05-2006 à 19:46:25 --------------- jpailley.free.fr |
JPaPay | Maintenant il me dis que la fonction a échoué "à cause de conditions géométriques". Bonjour la précision de l'explication, ça ne me dis pas d'où vient le problème... --------------- jpailley.free.fr |
Yelrac Here I go again... |
Message édité par Yelrac le 31-05-2006 à 15:07:36 |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 21:54:24 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... | Quelqun peut me confirmer que la version 2006 ne fonctionne pas sur windows XP home, seulement sur xp pro (et 2000 bien sûr)? Message édité par crayon29 le 31-05-2006 à 14:38:35 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Yelrac Here I go again... |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Soulstorm Surtout gentil |
Soulstorm Surtout gentil |
Yelrac Here I go again... | Je peut confirmer que la 2006 marche sur xp home sp2 c'est comme sa chez moi! enfin c'était je suis sur pro maintenant Hypertreading oblige. Sinon le message d'erreur je l'ai eu aussi et je sais pas d'ou sa viens ça a durer 1 bonne semaine juste le temp de m'énèrver et je sais pas du tout pourquoi elle s'est mis a marcher!!! Message cité 2 fois Message édité par Yelrac le 04-06-2006 à 00:24:24 |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 19:37:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 10:58:59 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | quelqu'un a des fichiers d'aide/tuto pour le dwg editor mais en français? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on lesmet où les fichiers de mise en plan home made ( pas dans data/templates)
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 15:00:49 ![]() Data templates |
Timoonn Moune pour les intimes :o | erf
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 15:49:13 ![]() Non sinon version future |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 12-06-2006 à 15:51:38 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 15:11:09 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | déjà vue |
Timoonn Moune pour les intimes :o | comment on fait pour enregistrer une " capture de mise en plan " au format PDF quand on a sw 2K5 e que la mise en plan est en 2K6? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | à présent j'ai edrawings 2K6 |
vitacraft |
Gnub | superbe Message édité par Gnub le 19-06-2006 à 12:11:39 |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
vitacraft |
Message édité par Timoonn le 19-06-2006 à 19:20:04 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |