| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 09:44:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 13:15:45 ![]() On a le droit de parler de SolidEdge ici? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah sa dépend --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'a formater depuis?
Message édité par Timoonn le 08-01-2006 à 01:45:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 15:05:21 ![]() ![]() |
Gunm@x47 | Oki je vais voir ça |
robyzou | à mon avis ça vient de là, à la limite fait une esquisse des axes, côte leur entredistance et cote les diamètres |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 17:08:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2006 à 17:09:08 |
Gunm@x47 | Merci Message cité 1 fois Message édité par Gunm@x47 le 08-01-2006 à 17:28:42 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 17:35:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2006 à 17:36:19 |
robyzou | je crée une esquisse dans l'assemblage, j'importe les pièces puis je les contraigne par rapport à l'esquisse |
robyzou | "il" c'est qui ? motion works ou solidworks ? à quel moment ? |
Gunm@x47 | MotionWorks, c'est lorsque je lance la simulation que MotionWorks me dit :
|
robyzou | malheureusement je n'ai pas motion works, je passe la main |
robyzou | fixe les axes soit en les fixant ( |
Gunm@x47 | Ok mais comment je fixe les axes ? |
ravimade | tu cliques avec le bouton droit de la souris sur la pièce que tu veux fixer et tu sélectionnes "fixer" |
eraser17 |
|
ravimade | normal, tu dois créer les axes |
robyzou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 22:46:55 ![]() Quasiment fini Message édité par Profil supprimé le 08-01-2006 à 22:47:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | zoli --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 00:26:59 ![]() Version finale (on l'espere) un poil plus sexy que la précédentr (moins large, moins de taule, moins lourd, moins cher)
|
robyzou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 13:29:07 ![]() Pas de prob (si il tire bien au final) ca sera pret vers avril je crois |
Gunm@x47 | C'est bon ça marche |
JPaPay | Personne n'as une idée pour mon problème decarte graphique ? A part en changer évidement. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 08:54:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |