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Auteur Sujet :

[3ds] pb tuto sur joan of arc

n°242244
aozora
Posté le 23-02-2003 à 19:30:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The Dml a écrit :


ben ca marche pas :(  le resultat est plus haut
il me refait pas l'edge entre les deux autre points


 
ah oui j'ai vue apres avoir postee..
 
attend je regarde j'ai deja eu ça...


Message édité par aozora le 23-02-2003 à 19:31:05

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
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Posté le 23-02-2003 à 19:30:54  profilanswer
 

n°242245
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-02-2003 à 19:32:35  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
ah oui j'ai vue apres avoir postee..
 
attend je regarde j'ai deja eu ça...


ok merci !

n°242246
aozora
Posté le 23-02-2003 à 19:35:23  profilanswer
 

en effet quand tu fais supp ça t'efface tout  
faut appuyer sur le bouton "supprimer" dans "editer sommet" ( c juste au dessus de "extruder"
 


Message édité par aozora le 23-02-2003 à 19:35:53

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Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°242255
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-02-2003 à 19:41:20  profilanswer
 

aozora a écrit :

en effet quand tu fais supp ça t'efface tout  
faut appuyer sur le bouton "supprimer" dans "editer sommet" ( c juste au dessus de "extruder"
 
 


 
ben qd j ai supprimer dans "editer geometrie" dessus extruder ca me fait la meme chose mais j ai pas  "editer sommet"

n°242256
aozora
Posté le 23-02-2003 à 19:42:26  profilanswer
 

ça te derange po de m'envoyer ton fichier pour ke je regarde ?
 
aozora_a@yahoo.fr


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Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°242261
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-02-2003 à 19:43:35  profilanswer
 

ok cool merci !

n°242267
Suri
Darksurious
Posté le 23-02-2003 à 19:46:19  profilanswer
 

The Dml a écrit :

ok cool merci !


t'as 3dsmax combien aussi... paske je crois que ca date du 5 la reconstruction automatique qd on supprime des vertex ou des edges..


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°242269
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-02-2003 à 19:47:27  profilanswer
 

ben j ai la 5 .

n°242270
aozora
Posté le 23-02-2003 à 19:47:31  profilanswer
 

Suri a écrit :


t'as 3dsmax combien aussi... paske je crois que ca date du 5 la reconstruction automatique qd on supprime des vertex ou des edges..


 
ahhhhhh :/ spa con ça


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Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°242272
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-02-2003 à 19:47:50  profilanswer
 

aozora normalement c envoyé

mood
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Posté le 23-02-2003 à 19:47:50  profilanswer
 

n°242273
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-02-2003 à 19:48:44  profilanswer
 

ben pendant que j y suis si vous voulez je peut le met sur ftp.

n°242291
ti-ki
Posté le 23-02-2003 à 19:57:50  profilanswer
 

tu bouges ton vertex du milieu sur le vertex sur le coté...
tu selectionnes les deux, tu fais un collapse et cai reglé.
 
Soit tu clik sur weld target ensuite tu bouges ton vertex du milieu vers celui sur le coté et ça te les weld quand il arrive moins de 4px de l'autre (par défaut).
 
Sinon tu bouges ton vertex du milieu pourt le caler vers celui sur le coté tu selectionne les deux et tu fais un weld.

n°242292
Suri
Darksurious
Posté le 23-02-2003 à 19:58:37  profilanswer
 

oui mais non, le truc c que t'as un edge de trop apres...


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°242293
aozora
Posté le 23-02-2003 à 19:58:44  profilanswer
 

alors en effet ça amrche po parce que tu es en maillage editable
le perso sur lekel je mettais entrainer est en poly editable :/
alors je sais po si tu peux passer en poly editable ou non dans le tuto ...:/


Message édité par aozora le 23-02-2003 à 19:59:15

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Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°242299
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-02-2003 à 20:01:06  profilanswer
 

ben ui.
 
et vous avez compris le texte de l etape du tuto ?  
 

n°242300
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-02-2003 à 20:01:33  profilanswer
 

aozora a écrit :

alors en effet ça amrche po parce que tu es en maillage editable
le perso sur lekel je mettais entrainer est en poly editable :/
alors je sais po si tu peux passer en poly editable ou non dans le tuto ...:/


 
arf arf t sur que ca vient de ca ? je regarde si je peut changer


Message édité par The Dml le 23-02-2003 à 20:01:50
n°242303
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-02-2003 à 20:03:43  profilanswer
 

c pareil en poly et de toute facon il disent de faire ca en Editable Mesh et en francais c bien maillage !

n°242306
aozora
Posté le 23-02-2003 à 20:05:41  profilanswer
 

non spa pareil en poly avec le bouton supprimer
par contre en maillage editable oui la je pige po ça na marche :/


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Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°242313
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-02-2003 à 20:09:49  profilanswer
 

aozora a écrit :

non spa pareil en poly avec le bouton supprimer
par contre en maillage editable oui la je pige po ça na marche :/


 
a ui excuse mais par contre j ai plus l edge du haut !
et le tu to est en edit mesh donc en francais edit maillagz non ?

n°242314
ti-ki
Posté le 23-02-2003 à 20:09:52  profilanswer
 

danc ce tuto c'est forcé qu'il utilise la modélisation polygonale, sinon il n'aurai pas pû faire cette face.
 
Donc je reprends, tu fais ce que j'ai di plus haut.
Ensuite tu supprimes les faces et tu les refait un seul polygone avec la fonction create en cliquant sur chaque vertex a la suite.


Message édité par ti-ki le 23-02-2003 à 20:11:07
n°242319
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-02-2003 à 20:12:55  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit :

danc ce tuto c'est forcé qu'il utilise la modélisation polygonale, sinon il n'aurai pas pû faire cette face.
 
Donc je reprends, tu fais ce que j'ai di plus haut.
Ensuite tu supprimes les faces et tu les refait un seul polygone avec la fonction create en cliquant sur chaque vertex a la suite.


 
ok merci j essay ca ! sinon pour le passer en polygonne  
convertir en edit poly ?

n°242323
ti-ki
Posté le 23-02-2003 à 20:17:54  profilanswer
 

The Dml a écrit :


 
ok merci j essay ca ! sinon pour le passer en polygonne  
convertir en edit poly ?


oui

n°242326
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-02-2003 à 20:23:29  profilanswer
 

ca marche merxi ! mais tu est sur que la modelisation est en polygone editable ? car regarde dans le tuto ils sont en editable mesh !


Message édité par The Dml le 23-02-2003 à 20:23:51
n°242335
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-02-2003 à 20:30:58  profilanswer
 

j ai reussit a obtenir le meme resultat et maille editable !c donc la je sait pas koi choisir poly/maille ?

n°242352
nepheast
Posté le 23-02-2003 à 20:42:48  profilanswer
 

ha ouais mirai  :love:  :cry:

n°242369
nepheast
Posté le 23-02-2003 à 20:48:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ah oui tu le cherches tjs  :whistle:  


voui mais sans succés  :whistle:

n°242389
nepheast
Posté le 23-02-2003 à 20:56:33  profilanswer
 

ya qqls moi j avais fait une partie du tuto de joan of arc, si certains veulent jeter un oeil  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°242393
ti-ki
Posté le 23-02-2003 à 20:58:22  profilanswer
 

The Dml a écrit :

j ai reussit a obtenir le meme resultat et maille editable !c donc la je sait pas koi choisir poly/maille ?  


je disais poly parce que normalement les mesh n'acceptent pas les faces a plus de 4 vertex. alors que les poly oui.
 
Les outils pour le poly sont plus puissants et marchent mieu e general (sous max).

n°242398
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 23-02-2003 à 21:05:08  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit :


je disais poly parce que normalement les mesh n'acceptent pas les faces a plus de 4 vertex. alors que les poly oui.
 
Les outils pour le poly sont plus puissants et marchent mieu e general (sous max).


 
ouaip ben je vais rester avec le tuto donc en mesh mais merci beaucoup !  

mood
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Posté le   profilanswer
 

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