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| Auteur | Sujet : [travaux]diverses choses... sous maya et max :) |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 17:42:48 ![]() ![]() |
+++Bahamut+++ | up |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
+++Bahamut+++ | un an plus tard... ^^"
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wizopunker FUCK ANARCHY! | C'est sympa, mais par contre la tête se déforme beaucoup trop à mon gout, c'est mal skinné à mon avis --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 09-04-2006 à 23:24:03 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 23:32:08 ![]() ![]() |
kami no namida oui | Ben le set project reste le même peu importe la scene que t'ouvre me semble-t-il. Du coup j'memmerde même plus avec parsque des que j'ai fini de bosser sur un projet, et que jme lance sur un truc completement différent, si je refais un set projet pour ce projet là, quand je réouvre l'autre scene, il me set pas le projet pour cette scene la, du coup faut refaire un set project, et ainsi de suite... c'est wallou
Message édité par kami no namida le 09-04-2006 à 23:35:11 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le set projet, l'utilité que j'en vois c'est surtout pour avoir des fichiers genre textures/lightmaps, etc qui sont différents dans chaque set. Comme ça c'est bien rangé à la fin. C'est tout --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
BlendeR | peut etre dans maya 8 Message cité 1 fois Message édité par BlendeR le 09-04-2006 à 23:40:09 |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 09-04-2006 à 23:44:21 --------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
BlendeR | En meme temps si tu es un particulier, autant utilise 3dsmax, c'est un peu moins souple et pis maya est bien connu pour son fonctionnement dans un pipeline de prod ... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
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nepheast |
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wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | La ou on a bloqué, c'est pas la dessus, c'est plus sur le "autant utilise 3dsmax" --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
BlendeR | autant utiliser blender alors |
kami no namida oui |
--------------- non |
+++Bahamut+++ |
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BlendeR | Je dis ca parce que tu n'a pas de set de projet fait et que tes layers portes le nom de tes objets, a savoir pPlane4proxyMesh .... Message édité par BlendeR le 10-04-2006 à 10:57:35 |
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