Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme de resource avec mon bipross et maya

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de resource avec mon bipross et maya

n°589770
abadone
Posté le 24-12-2004 à 20:19:42  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
voila je possede un bi pross avec l'hyperthreading d'Intel je possede 2 pross reels (3.5ghz xeon) et 2 pross virtuelle qui on fait 4 (1+1=2 ouaw majik mdr :p ) et ma question serait lors d'un rendu peut ton utiliser tous les pross sans passer par le batch rendering? car quand je fait des teste de rendu il utilise seulement un pross sur 4 donc 25% des ressource...
 
merci de votre aide .


Message édité par abadone le 24-12-2004 à 20:19:57
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 20:19:42  profilanswer
 

n°589802
abadone
Posté le 25-12-2004 à 02:47:09  profilanswer
 

pourtant le rendu de max marche a 100% :'(

n°589828
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-12-2004 à 13:02:47  profilanswer
 

bah regarde ds l aide ca doit etre explique, mais bon sinon batch rendering pis il est 20% plus rapide que le rendu classic

n°589842
abadone
Posté le 25-12-2004 à 15:37:08  profilanswer
 

lol bas non pas de bolle le batch ne marche pas avec turtle :'( un mec sur cgtalk ma poster sa :
 
Originally Posted by djx
Maya renders default to use all available processors. Some parts of the render only use single processor though, which may explain what you are seeing.
 
I found that in general hyperthreading did not make things any faster. My tests usually ran faster with hyperthreading disabled (of course it depends on what is being rendered). Some of my mental-ray renders would crash with hyperthreading enabled. So, I now leave hyperthreading disabled.
 
The '-n int' argument is maya software render only, where 'int' is the number of processors to use (defaults to all). Mentalray-for-maya uses a different argument, '-rt int' where 'int' is the number of rendering threads.
I have noticed that mray is more likely to use 100% processor most of the time. Maya only seems to use 100% for some of the render.
 
moi et langlais sa fait 64 -_-

n°589868
abadone
Posté le 25-12-2004 à 18:43:34  profilanswer
 

G TROUVERRRRRRRRRR le rendu maya buffer standar gerre le multi pross et mental aussi le pepin c'eest que je travailer avec turtle qui lui ne le gerre pas OURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

n°589909
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-12-2004 à 21:10:08  profilanswer
 

mauvais moteur de rendu alors :o

n°590024
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 26-12-2004 à 10:46:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mauvais moteur de rendu alors :o


nan  mauvaise source d'infos et utilisation d'une version trop vieille ! :o
http://www.illuminatelabs.com/beta/

n°590045
abadone
Posté le 26-12-2004 à 11:36:16  profilanswer
 

non non c pas un mauvais moteure de rendu bien au contraire les resultat son plus facil a avoir que MR et il beug mais il beug vraiment pas (surtou avec les figure bevelè)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme de resource avec mon bipross et maya

 

Sujets relatifs
Probleme au centrage d'une impressionProblème import Word dans InDesign 2
[Maya]Appliquer une texture sur une face?probleme autocad 2002 : import fichiers xls
Depuis Maya Vers 3DSMAX (Par Le Format FBX)[PHOTOSHOP] probleme de curseur....
tutos mayaMAYA 5.4
problème d'importation d'image dans indesign [help needed] 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de resource avec mon bipross et maya


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR