|
Auteur | Sujet : | 3ds Max 6 | Toyota Supra et Nissan Skyline [pour animation] |
---|
Tyl Collaborer avec l'univers | Reprise du message précédent : --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 17:16:49 |
Ghali3D Stop me if you can | http://www.tutorialized.com/tutori [...] rials/4853
|
Ghali3D Stop me if you can |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
crayon29 mine de rien... | c'est une photo d'un ecran imprimée puis scannée? --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 15:39:35
|
Ghali3D Stop me if you can | La Megane a été modélisée.
|
crayon29 mine de rien... | ça se voit que c'est une incrustation de 3d dans de la 2d mais:
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 15:53:57 |
Ghali3D Stop me if you can | Ce n'est pas le plus important. Le plus important est le rendu de la bagnole.
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 14:13:50 sa avance bien dusty ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour ma part, ce qui me dérange pas mal, c'est que le tout est vraiment trop trop trop mouuu --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
dusty35 | Mou? comment ca wizo? A quels endroits? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin, sur ton rendu de la toyota, regarde vers la portière. Tu trouves pas que ça a l'air mou, que les angles ne sont pas assez maqués? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | sur la skyline c'est mieux oui. Par contre y a des coins pas trs beaux, notement vers la calandre avant, au niveau de l'aeration --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
dusty35 | Oui c'est vrai que c'est pas super mais je suis dessus en ce moment meme et c'est bien mieux |
dusty35 |
dusty35 |
dusty35 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Tu t'améliore en mode dusty --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
romdesign Porschiste Motard | bah sinon sur la photo, l'aileron de la skyline est sympa je trouve
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Yes ! joli !
Message édité par Tyl le 02-03-2007 à 11:29:51 --------------- Tyl Fun Land |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | joli mais je trouve les vitres pas terrible, et les parties de voiture autour des vitres met s'y plus d'épaisseur.
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Oui je me suis fait discret ces derniers temps, mais je travaille sur quelque chose, qui commence à mûrir ..
Message édité par Tyl le 02-03-2007 à 13:59:16 --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[blender] wip mclaren f1 (1er rendu et petit animation) | Son dans une animation flash ? |
[3ds max] question noob | 3ds max -> appliquer image sur face d'un cube |
[3DS MAX] Problème de smooth | Capturer une animation flash |
comment créer la lumière avec 3ds max6 | Faire de l'eau sous 3Ds Max ? |
Plus de sujets relatifs à : | 3ds Max 6 | Toyota Supra et Nissan Skyline [pour animation] |