Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Pb textures objets MAX récupérés sur le net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1131019
fabb24
Posté le 02-09-2011 à 16:04:52  profilanswer

Bonjour,  

En ce moment, je suis en train de rechercher des models MAX sur le net. Ce sont des objets de la vie quotidienne, meubles, objets de décorations .... pour faire des pers intérieures sous artlantis.

Mon but est donc de trouver de beaux model .max, puis les convertir pour pouvoir les ouvrir sur artlantis.

J'ai donc trouvé pas mal de models sympa. Mais j'ai un problème. Lorsque que l'on voit ces objets sur le net, ils sont beaux et surtout bien texturés. Mais lorsque je les télécharges, et les ouvres sur 3ds max (logiciel que je connais absolument pas) ils sont sans textures ! J'ai bien dans l'archive téléchargée depuis le net les textures en jpeg et/ou png, mais comment les appliques t'on ? il n'y à pas un moyen pour qu'elles se remettent en places toutes seules ?
Car j'aimerais bien explorter par la suite ses objet en .OBJ avec les textures déjà appliquées.

Merci

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 16:04:52  profilanswer

n°1131103
kabyll
Posté le 04-09-2011 à 21:36:58  profilanswer

tu peux editer les chemins des images de textures par ici:

file > manage > asset tracking

tu selectionnes tous les chemins erronés, et tu fais clic droit > assign path

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1131114
fabb24
Posté le 05-09-2011 à 10:16:31  profilanswer

Merci pour cette aide, je ferais un test cet après midi et je vous tiendrais au courant.

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
Pb pour scanner + imprimer des dessinsNuee d'objet avec particules (sous 3DS Max)
Réinstaller 3DS MaxPremier Essai 3DS MAX
[3ds MAX] Animation + caméra ?Crash 3ds Max
Illustrator : créer des objets répétés en rotation autour d'un axe ?l'UDK, les environnements, les textures...comment ca marche ?
Axes des objets perdus dans 3dsmax[3Ds Max + Mental Ray] Car Paint + Bump ?
Plus de sujets relatifs à : Pb textures objets MAX récupérés sur le net

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR