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  Premier Essai 3DS MAX

 


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Auteur Sujet :

Premier Essai 3DS MAX

n°1128717
blup81
Habba babba?
Posté le 29-06-2011 à 19:16:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, voici mon premier essai sur 3DS max pour une vidéo de jeu vidéo :  
 
http://www.youtube.com/watch?v=gjdhcQpr5rQ
 
Pour vous éviter de regarder la vidéo à entière je vous invite à regarder la vidéo à 0.07 --> 0:27sec et aussi à 0:34 --> 0:40 sec .
 
Vous pouvez remarquer que mes modèles de sont pas lisses , je n'ai pas réussis à enlever les formes " Polygonales ". Alors que j'ai déjà vu des vidéos ou les effets 3D sont très lisses !
 
Y aurait-il une solution pour améliorer mon rendu ? Merci  :hello:

mood
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Posté le 29-06-2011 à 19:16:06  profilanswer
 

n°1128722
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-06-2011 à 20:22:05  profilanswer
 

Haa, les vieux modèles rippés :)
 
Haaa.. désolé j'supporte pas cette vidéo [:ddr555]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1128728
blup81
Habba babba?
Posté le 29-06-2011 à 23:39:40  profilanswer
 

Au lieu de répondre inutilement pourrais-tu m'aider ?

n°1128729
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-06-2011 à 23:48:53  profilanswer
 

Bon, pour le modèle rippé jvais rien dire.
Par contre, l'animation à ~29s est.. bon en gros si tu veux, pour avoir un truc réaliste, faut jamais laisser de bones sans mouvements, ton perso doit toujours avoir des petit mouvements, quelque chose de plus souple, plus naturel. Là, le mec ne bouge que la tête et la main droite -et assez bizarrement soit-dit en passant-
 
Pour l'animation, faut que tu observes énormément les mouvements des gens, dans la rue tu te pose et tu regarde, même pour quelque qui ne bouge pas.
Bon, après y'a dla vid in-game, pas de commentaire là dessus, ensuite le drapeau, faudrait l'agrandir un p'tit peu et retravailler la texture (il fait trop plastique là)
Enfin, j'trouve que globalement tes lumières sont trop contrasté, y'a du cramé et du super sombre, ça peut donner un style, mais là c'est un peu trop

n°1128733
blup81
Habba babba?
Posté le 30-06-2011 à 11:27:30  profilanswer
 

Je vois, donc me faudra re-travailler dessus, mais, pour en revenir à ma question de base, je voudrais savoir comment rendre les personnages plus "lisses"?

n°1128740
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 30-06-2011 à 13:43:15  profilanswer
 

bah smooth dans ta pile de modifier ..?
 
A moins que tu parles d'un lissage nurbs ou quoi

n°1128774
blup81
Habba babba?
Posté le 30-06-2011 à 22:24:14  profilanswer
 

Super , c'est ce que je cherchai ; merci


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