Bonjour à tous,
voila j'ai fini de modéliser mon casque d'halo et je m'attaque maintenant au texturing
Le truc c'est que je coince. C'la première fois que je souhaite utiliser le dépliage d'uv pour faire mes textures car le casque est un peu complexe sur niveau des détails. Le truc c'est que je ne sais pas comment me démerder pour arriver a avoir une texture qui ressemble a ca :
donc j'me suis dis : mais omg, ca c'est fait avec de vrais photos, comment ils s'y prennent ? j'aimerai bien faire pareil avec des photo du casque sur le web.
L'truc c'est que je trouve rien, et mon casque est assez complexe donc je sais pas comment m'y prendre...
Vous pourriez m'éclaircir s'il vous plait ?
voila le rendu que je veux obtenir :
J'suis en train de me dire en regardant la photo, qu'en fait un dépliage d'uv n'est peut être pas necessaire, mais j'aimerai quand même savoir comment faire ^^"
et sinon si vous voulez voir ma modélisation :
ou bien j'pourrai juste faire l'unwrap uvw pour la normal map ou le bump map non ?
enfin voila j'ai besoin de vous, j'm'y connais pas assez pour me débrouiller tout seul dans ce vaste monde
éclairez ma torche svp
merci infiniment
Message édité par pixel-mort le 04-04-2010 à 23:44:45
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Swing, Swanee River Boogie Woogie