Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Mélanger des 10aines de photos sur une surface donnée (patchwork ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mélanger des 10aines de photos sur une surface donnée (patchwork ?)

n°1090035
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-12-2009 à 11:08:28  profilanswer
 

Salut !
 
Je cherche un moyen (un soft qui sait faire ça ?) d'automatiser le placement/redimensionnement d'une liste de photos automatiquement dans une surface choisie, et de façon propre et aléatoire. Pour obtenir un truc dans ce genre :
http://www.ludimaginary.net/blog-p [...] chwork.jpg
 
Par contre il ne faut pas que les photos (format 2/3) ne soient pas rognées (en carré, etc.), soit les formats portrait sont placées sur les même lignes, soit du vide noir comble les bords.
 
J'ai essayé Patchwork Maker : http://www.phobosoft.ch
 
Ne convient pas ! Il ne sait afficher que des carrés, donc il redimensionne les photos (format 2/3) en carré (elles sont déformée).
Il manque une option avancée pour placée les verticales les une à côté des autres sur une ligne, par ex.  
 
Foto-Mosaik-Edda est pas mal, mais ne gère que les formats 4/3 donc les photos 2/3 sont rognées.
 
 
 
Quelqu'un connait une soluce ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 11:08:28  profilanswer
 

n°1112170
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-08-2010 à 14:41:09  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Mélanger des 10aines de photos sur une surface donnée (patchwork ?)

 

Sujets relatifs
Défilement photos en boucle et en continuAnimation "jeté de photos" comme sur PS3 ?
Cherche logiciel gratuit qui agrandit les photos[ 3DS MAX ] Visibilité surface
Préparer photos noir&blanc pour impressions en quadripb de résolution de photos sur photoshop et impression.
Défilement horizontal auto de photosindesign et photos
Comment scanner ce type de photos sans traits blancs ?Photos des Alpes
Plus de sujets relatifs à : Mélanger des 10aines de photos sur une surface donnée (patchwork ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR