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Auteur | Sujet : [ 3Ds Max ] Texture 3D |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 22:21:17 |
blakjak | +1 avec termi, t'as bien du bump. renforce-le et passe le bitmap de bump en mode none. Message édité par blakjak le 24-05-2009 à 00:18:54 |
blakjak |
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blakjak | ah oui c'est vrai , tu peux mettre un modificateur tesselate à 0 de tension dessus |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | oula, j' verai tout ca demain, j'vais dodo ^^
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Terminapor I'll see you rise. | Vouaip, mais vu que c'est des lattes, le tesselate foutrais des edges inutile (j'trouve plus le mot approprié ) --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 09:37:47 |
blakjak |
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Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
blakjak | +1 et tu pourrais aussi changer la focale de la camera, pour rendre ta scène plus dynamique |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | la focale ? |
blakjak | ouaip, ta camera doit avoir une focale nan ? |
justeleblanc | et puis l'angle de la caméra va pas arranger le bump
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Publicité | Posté le |