|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche un fauteuil de cinéma en 3D |
titinho-san | sur autocad ou 3ds ^^ |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 21:01:23 |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
plotage IN THE MIX | bonjour,
|
abais | Wai attend, je finis de modéliser le fauteuil de Titinho et je te fais ça Plotage...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
DOM93 | J'voudrais une belle nana, une tablette de chocolat, et raton laveur...............en 3D svp merci Message édité par DOM93 le 17-05-2009 à 13:43:08 |
titinho-san | abais tu es capable de faire le fauteuil en 3D ?
|
plotage IN THE MIX | MDR
|
abais | Bwarf, j'avais prévu de passer du temps avec ma cop, je l'appel pour lui dire que c'est mort... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 17:37:39 |
titinho-san | abais tu me dis quand ta finis que je vois
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
plotage IN THE MIX | mythique.
|
plotage IN THE MIX |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | on s'amuse encore un peu mais va bientôt falloir fermer --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
titinho-san | http://i.pricerunner.com/img/u2/15 [...] 2363s.jpeg
|
athenaa | mais lol quoi |
titinho-san | ouais lol |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
DOM93 | ah non super méga lol et là je dis même chapeau euhhhhhhhh ! non fauteuil. |
orchid progeny All be back | vous êtes des salauds quand même
Message édité par orchid progeny le 18-05-2009 à 04:22:12 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
abais | Payer ? tu rigoles ! le graphisme est un loisir, pas un métier... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 18-05-2009 à 12:42:22 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
plotage IN THE MIX | ba oui ! et puis c'est le but d'un forum quand méme !
Message cité 2 fois Message édité par plotage le 18-05-2009 à 12:42:14 |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 18-05-2009 à 12:47:11 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
plotage IN THE MIX |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par orchid progeny le 18-05-2009 à 12:59:53 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 |
|
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | A quand un siège éjectable ? On attend plus que Darth21 appuie sur le bouton. |
orchid progeny All be back | nan la créativité ça na pas de prix et abais est en train de pondre le best seller d'hfr
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais |
Voila, je suis en train de faire le porte canette là ! j'en ai mis 3 au rendu pour tester l'emboitement
Message édité par abais le 18-05-2009 à 13:40:12 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back | même pas drole Message édité par orchid progeny le 18-05-2009 à 13:41:38 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le |