Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

3ds max 5 + max 6?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

3ds max 5 + max 6?

n°428019
dimtunai
Posté le 09-02-2004 à 22:18:16  profilanswer

bonjour tlm :)
j'ai juste une petite question pratique
en fait je viens d'installer max 6, le problème c'est que j'ai réalisé q'après coup que brazil marchait plus...  
donc j'ai besoin de max 5 pour le rendu brazil que j'ai commencé dans 2 scènes.
Est-ce que vous pensez que pour max je peux installer max5 et max 6 sur le même système? ou ça vas créer des conflits comme le fait toshop 6 et 7?
merci de vos réponses/ avis.
A+

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 22:18:16  profilanswer

n°428020
The Real P​hoenix
Posté le 09-02-2004 à 22:19:59  profilanswer

de toute façon si tu bosses sous Max 6, tes scènes ne seront plus compatible avec Max 5.

Donc soit tu restes complètement sous Max 5, soit tu vas sur: http://www.splutterfish.com pour commender la m.a.j 1.2 de brazil qui tourne sous Max 6.

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°428023
aircool
Posté le 09-02-2004 à 22:25:08  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

de toute façon si tu bosses sous Max 6, tes scènes ne seront plus compatible avec Max 5.

:non: , le format 3ds reste un format parfaitment compatible d'une version à l'autre, certes le *.max ne sera pas ouvert mais comme s'il veut faire un rendu pas besoin de re-intervenir sur les objets. Avec le format 3ds tu perds "que" tes piles de modificateurs.

Ensuite non ça ne fait pas planter le système d'avoir 2 max, à chaque changement de version de max je fais ça car les plug ne sortent pas de suite et donc j'en ai besoin par moment...

Mais en effet si une version de brazil est sorti pour max6 la question ne se pose plus...
 :hello:

n°428024
dimtunai
Posté le 09-02-2004 à 22:25:20  profilanswer

pour la compatibilité no problème car je continuerai mes scènes sous max 5 mais j'aimerai trifouiller les nouveauté offertes par max6.
en tout cas la maj serai le mieux c sur! :)

n°428026
The Real P​hoenix
Posté le 09-02-2004 à 22:26:40  profilanswer

aircool a écrit :

:non: , le format 3ds reste un format parfaitment compatible d'une version à l'autre, certes le *.max ne sera pas ouvert mais comme s'il veut faire un rendu pas besoin de re-intervenir sur les objets. Avec le format 3ds tu perds "que" tes piles de modificateurs.

Ensuite non ça ne fait pas planter le système d'avoir 2 max, à chaque changement de version de max je fais ça car les plug ne sortent pas de suite et donc j'en ai besoin par moment...

Mais en effet si une version de brazil est sorti pour max6 la question ne se pose plus...

han je savais pas.

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°428027
dimtunai
Posté le 09-02-2004 à 22:26:55  profilanswer

aircool a écrit :

ok merci de vos apports :)

n°429325
kami no na​mida
oui
Posté le 12-02-2004 à 22:00:13  profilanswer

aircool a écrit :

Personnellement j'ai justement voulu faire un rendu d'une scene de max 5 sous max 6 recemment, ben certains effets étaient corrompus sans que je sache porquoi: tous les parametres etaient identiques mais le résultat etait largement différent... et quand tu dis "d'une version à l'autre" tu veux bien sûr dire "d'une version x a une version x+b", non ?

---------------
non
n°429398
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 12-02-2004 à 22:51:44  profilanswer

Ouaip mais faut faire gaffe le .3ds, c'est plus que souvent qu'il fasse quelques "couilles" sur le mesh lors de l'export...
Si max 6 t'apporte vraiment quelque chose en plus pour ce que tu fais ça vaut le coup, sinon...

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°429497
addited
Posté le 13-02-2004 à 00:06:28  profilanswer

t'ain y'en a qui sont riche...max5 + max6 c pas donné tout ca :)

n°429511
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 13-02-2004 à 00:15:16  profilanswer

C'est pour le boulot :o

---------------
- Portfolio -  Flickr -
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 00:15:16  profilanswer

n°429525
kami no na​mida
oui
Posté le 13-02-2004 à 00:39:20  profilanswer

[:leso][:spleen]

---------------
non

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

3ds max 5 + max 6?

Sujets relatifs
[3DS WIP] Robot (encore un)OU CA? TELECHARGER DES 3DS BIEN ET GRATUIT A ET LE LUNE...
[3DS - MENTAL RAY] Ombres ....-TUTORIAL- minibase sur skinning / skinning bras + doigts -3DS
[WIP 3DS] Central Generator[3DS Max] Faire de quatre points une face
Au secour - perdu fichier 3DS[3DS]Héritage des Bones
[3DS 6] ou sont les onglets??[WIP]Ma maison avec 3DS
Plus de sujets relatifs à : 3ds max 5 + max 6?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)