Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  STUDIO M LYON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

STUDIO M LYON

n°711935
PLA42
Posté le 12-09-2005 à 15:26:49  profilanswer
 

bjr, mon fils voudrait être concepteur de jeux video, j'ai la brochure de studio M à LYON où il peut faire un bac pro en communication graphique après un CAP de dessin, puis infographie 3d, images de synthèse après le bac. ; seulement l'école de LYON ne fait que sa 3ème rentrée je crois et j'aimerais avoir le témoignage d'étudiants concernant cette école tels que pourcentage de réussite au CAP, au bac et autres - l'enseignement est-il de qualité ? et quel est l'acccueil du milieu professionnel des éléves qui sortent de studio M (question à laquelle pourrait peut-êter plus répondre les étudiants de Montpellier).merci de vos renseignements.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 15:26:49  profilanswer
 

n°711973
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-09-2005 à 16:30:01  profilanswer
 

ya un topic exprès écoles de graphisme: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
Au pire peut-être sur emploi&études. ;)


Message édité par Darth21 le 12-09-2005 à 16:30:13

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  STUDIO M LYON

 

Sujets relatifs
comment installer moteur de rendu 3D studioje cherche un tutoriel 3D studio pour aplliquer des matériaux
3D Studio Max en français[question bête sur 3D Studio Max 7] comment afficher les onglets ?
[Debutant 3D studio Max animation ] Un petit probleme.bug character studio
Ecole CTI a Lyontutoriaux studio tools
3D Studio Max 5 quelle carte graphiqueErreur de rendu sous Studio Max 6
Plus de sujets relatifs à : STUDIO M LYON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR