| |||||
| Auteur | Sujet : Speed-Heads |
|---|---|
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 18:56:37 ![]() ![]() |
thecybrak This is the Girl |
Message édité par thecybrak le 10-08-2006 à 16:58:14 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Mieux ?
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
boulachka |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 20:17:43 ![]() ![]() |
boulachka |
boulachka |
|
boulachka |
boulachka |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui, mais ce qui m'interesserait dans le cas de cybrak c'est aussi les refs qu'il a. Combien de temps de recherche avant? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
Message édité par thecybrak le 11-08-2006 à 00:48:48 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'as bien raison de ne pas faire de freestyle --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
blakjak |
Message édité par blakjak le 11-08-2006 à 13:39:27 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
nepheast | merci bibi |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
nepheast | merde demasqued!! |
|
TKG Just a Sweet Transvestite... | Pfff --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
NaZbroK67 fighting dreamer | --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
tchoif | Je suis sur le cul en voyant le réalisme de la peau
|
nepheast |
|
TKG Just a Sweet Transvestite... | On peut connaitre l'éclairage ? --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
nepheast | pwët |
Fripp | superbes modélisations thecybrak et nepheast --------------- « Il faudrait arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » Bob Dylan |
nepheast |
|
nepheast | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques speed modeling | [Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!) |
| [WIP] Premiere modelisation avec Blender: "speed spaceship" | [Galerie] enjie |
| [Collectif ] ► Speed Painting | [Chipo] carton d'invitation soirée jazz (19/09) |
| [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 | OURSON Speed painting Photoshop |
| Plus de sujets relatifs à : Speed-Heads | |