Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Soya3D] Réinitialisation de l'espace lorsque hit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Soya3D] Réinitialisation de l'espace lorsque hit

n°1109769
oooook
Posté le 15-07-2010 à 10:06:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais pas si mon titre est assez explicite, mais je vais essayer de développer un peu plus mon problème :
 
Je travaille actuellement sous Python + Soya3D, sous lesquels je suis totalement novice. Je suis sensé faire un jeu dans lequel, lorsque deux objets se heurtent, le jeu se remet en position initiale (tous les objets reprennent leur place), mais je n'ai aucune idée de comment faire. Enfin si, mon idée principale était de faire :
 

Code :
  1. [...]
  2. result = 0
  3. def hit(self, other, *args, **kargs):
  4. result = 1
  5. [...]
  6. while result == 0:
  7. soya.MainLoop(scene).main_loop()


 
Mais ça marche pas, donc, si vous pouvez me filer un coup de main, c'est pas de refus !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 10:06:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Soya3D] Réinitialisation de l'espace lorsque hit

 

Sujets relatifs
Artisteer pour Blogger - Ajouter espace sous Top Menu3DS Max - probleme d'espace d'un objet
Espace de collaboration pour un projet de design ?blender+soya3d
Combien d'espace entre les pages pour un dos carré colléguerre vaisseaux de l'espace
[PHOTOSHOP] Pluygin pour réorienter l'espace de travail ?BOUJOU - Les repères à placer dans l'espace du fond vert
bachelor arts plastqiues et visuel et de l'espace section GraphismeImpression numérique et espace couleur
Plus de sujets relatifs à : [Soya3D] Réinitialisation de l'espace lorsque hit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR