Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SFX le jour d'apres

n°474588
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 01-06-2004 à 23:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ça je suis complètement d'accord avec toi, les effets spéciaux sont nombreux et excellents au niveau de leur réalisation. Et si je suis allé voir le film, c'était uniquement pour cela, je ne m'attendais évidemment pas à trouver un scenario du tonerre. J'ai beaucoup apprécié le film pour toutes ses prouesses techniques et j'ai passé un bon moment. Mais bon, je voulais juste signaler qu'après coup y'a quand même quelques incohérences et comme elles sont en accord avec le topic ben je les ai partagées...

Maieuh bon ben puisque c'est comme ça je dis plus rien moi

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 23:46:43  profilanswer

n°474593
addited
Posté le 01-06-2004 à 23:49:20  profilanswer

sinon quand ca gele a toute vitesse et que toutes les vitres explosent...  un peu apres il ne manque que quelques vitres sur les immeubles :)

n°474595
Suri
Darksurious
Posté le 01-06-2004 à 23:50:50  profilanswer

kami no namida a écrit :

Cependant, dsl mais ça commence vraiment à me souler ces films facils ou le réal n'a AUCUN mérite

ouais alors ca c ton opinion pasque deja faire un film il en faut une bonne dose de merite et ensuite, avec le resultat visuel que ca atteint bah qd meme hein...
apres ilfaut des films a sfx, il faut des films intello, ils faut des films policiers, des films debiles etc.. [:spamafote]

meme Ed wood avait du merite :d

/HS :d

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°474600
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 01-06-2004 à 23:55:49  profilanswer

et des films de cul :o

n°474625
kami no na​mida
oui
Posté le 02-06-2004 à 00:34:57  profilanswer

Tinkietes pas drake ca me derrange pas du totu que tu les exposes les incoherences, j'ai rien contre toi moi et même si ca me faisait chier c'est un forum et donc j'ai rien a en dire. Je disais simplement que des pb de scenario yen a a la pelle, et que donc bon, voilà faut pas s'etonner de ça vu le film...

suri> euh c'est peut etre que mon opinion, mais même si je suis d'accord qu'il faut des films a sfx, on n'est pas obligé de leru faire un scenario de merde, et pour ce qui est du real, ds le cas présent je suis dsl mais ya vraiment aucun merite de la part du real ds ce genre de productions parsque seul les effets ont un interet, la realisation est proprement a chier, c'est tout :o

wizo=> je m'en doutais, quand on parle de films sans scenar tout de suite :o...

---------------
non
n°474663
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-06-2004 à 01:05:34  profilanswer

avec accent marseillais ==>
     "bonjour m'dame c'est l'plombier, je viens m'occuper de votre tuyauterie "

n°474733
kami no na​mida
oui
Posté le 02-06-2004 à 11:12:40  profilanswer

'Parrait qu'ya une fuite [:ddr555]

DAT c quand même pas à ce point ça c'est clair :o

---------------
non
n°474854
Homer31
Posté le 02-06-2004 à 18:29:15  profilanswer

wizopunker a écrit :

avec accent marseillais ==>
     "bonjour m'dame c'est l'plombier, je viens m'occuper de votre tuyauterie "

Toi, t'as trop regardé le morning,  :p

---------------
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°474858
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-06-2004 à 18:33:01  profilanswer

Homer31 a écrit :

Toi, t'as trop regardé le morning,  :p

ah jolie :D
J'etait mort de rire quand j'ai vu ce sketch :D
"ouais mais attends, c'est parce que chez moi le frigidaire il est dans la buanderie"

n°475050
kami no na​mida
oui
Posté le 03-06-2004 à 03:05:00  profilanswer

:lol:

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 03:05:00  profilanswer

n°475135
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-06-2004 à 12:07:17  profilanswer

tiens faudrais que je vois si je le retrouve quelque part ce sketch :D
Quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ Urgent : Image de la Terre à plat avec la courbe jour/nuit[ galerie ] << atelier G >> MISE A JOUR 12/2004 /!\ RTC /!\
Images en 5000 * 3000 de la 3D du jour d'aprèsLa question du boulet du jour :)
Les images étranges & funs du jour...Un thème par jour [n°28]unebananemasqué,un mouton, un tank(dans1compo)
Mon site fait-il pro ? Grosse mise à jour !![Galerie] Lenainquitue /!\ RTC /!\ Mise à jour de la galerie !
[generalités Flash] la blague du jour de mon tuteur de stage !Projet de dessin animé [Mise a jour + debut de scenar ]
Plus de sujets relatifs à : SFX le jour d'apres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)