| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SFX le jour d'apres |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 23:56:06 ![]() ![]() |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | mmmh
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
addited | bah nan du tout..je raconte pas l'histoire...comme ca ceux qui on pas vu regarderons les caisses ou c mal fait |
joulpouille |
|
addited | quand les voitures bougent avant que la vague arrive c'est a un moment ou l'eau ne fait que "s'ecouler" on va dire..pas le raz de marée.... |
Suri Darksurious | t'as qu'a mettre des balises spoiler en rouge en haut du topic... histoire que ceux qui veulent pas savoir quel vont etre les effets spectaculaire ne lisent pas... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | c vrai que ptain les plans larges avec les tornades qui se forment --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
noelemac |
|
addited |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 14:41:16 ![]() vous n'avez pas honte d'aller voir ce genre de film ?
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 14:41:16 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | justement! roland emmerich! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
noelemac |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Si TDAT est une merde, tous les films catastrophe le sont |
kami no namida oui | Ceux de emmerich wé --------------- non |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | bah quand tu regardes les films cata des 10 dernières années, entre :
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 01-06-2004 à 18:48:50 --------------- non |
aozora | heu je vous rapelle au passage k'on est sur graphisme et que le sujet du topic c les effets speciaux de ce film et non le film lui meme --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kami no namida oui | Ben les fx sont tjr en cause puisque ce que je critique c'est pas leur qualité ou celle du film lui même, c'est leur utilisation abusive, apres c'est vrai que c'est p-e pas pile dans le topic, au quel cas dsl Message édité par kami no namida le 01-06-2004 à 19:02:29 --------------- non |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
aozora | je parle du topic en general et de ça tournure
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | pardon ô grande modote Message édité par Nafnaf le 01-06-2004 à 19:09:26 |
kami no namida oui |
--------------- non |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
kami no namida oui | C'est pas une critique de blender, mais ça fait peur quand même en ce moment --------------- non |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
lux kalm volupt color your world with light | je trouvais que la présence des loups ca fesait un peu pognon jeté par la fénêtre mais bon (ils ont survécus coment d'abord ceux la???? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
christauf | C'est très bien que blender prenne de l'ampleur!! |
drake83 Chat lu les gens! | huuuuu en ce qui concerne le gel instantané, je précise que pour qu'un truc gele il faut qu'il soit composé d'un minimum d'eau et les murs en marbre gorgés d'eau moi j'y crois pas trop enfin bon, j'ai quand même adoré les FX. Et puis vous vous rappelez qu'ils se chauffent grace au feu? Vous pouvez me dire où est passée la fumée qui est sensée aller avec ce feu et qui aurait pu les faire remarquer et les sauver vite fait bien fait?
|
kami no namida oui | Oui mais ici on juge les fx --------------- non |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | 1. la neige etait montée assez haut pour que les gamins montent, pourquoi pas les loups ?
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | si je me souviens bien les jeunes ont accédé au bateau par une fenetre ou un toit de batiment |
kami no namida oui | +1 pour les murs gelés, vu l'etat du climat etc l'air me semble assez humide et lesm urs assez mouillés pour pouvoir geler en surface. --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | Est-il possible que le feu soit suffisament fort pour chauffer les gens de la salle mais pas les murs? Et il me semble que l'eau n'est pas entrée dans la bibliothèque. De plus avec tous les bouquins qu'ils ont brûlé j'ai du mal à imaginer une pièce gelée et humide, et même si c'est le cas pourquoi les jeunes ils gèlent pas? Et pis c'est bizarre qu'avec une chute de 5 degré à chaque seconde, les murs seuls de leur pièce puissent arrêter le gel. |
kami no namida oui |
--------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | ah ça je suis complètement d'accord avec toi, les effets spéciaux sont nombreux et excellents au niveau de leur réalisation. Et si je suis allé voir le film, c'était uniquement pour cela, je ne m'attendais évidemment pas à trouver un scenario du tonerre. J'ai beaucoup apprécié le film pour toutes ses prouesses techniques et j'ai passé un bon moment. Mais bon, je voulais juste signaler qu'après coup y'a quand même quelques incohérences et comme elles sont en accord avec le topic ben je les ai partagées...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\ Urgent : Image de la Terre à plat avec la courbe jour/nuit | [ galerie ] << atelier G >> MISE A JOUR 12/2004 /!\ RTC /!\ |
| Images en 5000 * 3000 de la 3D du jour d'après | La question du boulet du jour :) |
| Les images étranges & funs du jour... | Un thème par jour [n°28]unebananemasqué,un mouton, un tank(dans1compo) |
| Mon site fait-il pro ? Grosse mise à jour !! | [Galerie] Lenainquitue /!\ RTC /!\ Mise à jour de la galerie ! |
| [generalités Flash] la blague du jour de mon tuteur de stage ! | Projet de dessin animé [Mise a jour + debut de scenar ] |
| Plus de sujets relatifs à : SFX le jour d'apres | |