| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[WIP] scène interstellaire - RTC warning - Rendus Tests p.5-| Auteur | Sujet : [WIP] scène interstellaire - RTC warning - Rendus Tests p.5- |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 00:04:28 ![]() ![]() |
blakjak |
kami no namida oui |
--------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | bah dis moi j'avais raté ton topic! J'ai pu survoler les pages et voir l'avancement et c'est nickel, continue comme ça |
jcdenton182 Back in business | Chuis matinal aujourd'hui je vais pouvoir avancer la mod' --------------- Nihilistes ! |
Blurb | Bravo Jcd (tu permets que j't'appelle Jcd |
kami no namida oui | Tu peux le faire --------------- non |
loki_be Insane God | Comme les autres, je suis curieux de voir un vrai rendu, ca promet en tout cas. --------------- www.loki.se |
The Dml pouet.. pouet ... | rha super boulot |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 12:26:16 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | trop tard le casse pied deja fait la remarque 3 jours avant --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Gilouuu Boulet | pow le dis pas si fort :x |
Paradise- | ooohh joie, un aspirateur stellaire |
blakjak |
jcdenton182 Back in business | Merci les gars --------------- Nihilistes ! |
Gilouuu Boulet | t'as un mot du docteur ? on accepte que ca comme dispenses |
jcdenton182 Back in business | Bon je vais faire 2-3 chamfers en plus d'ici la prochaine up, merci Wizo pour le conseil --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | Stres beau |
jcdenton182 Back in business | Merci mon Kami --------------- Nihilistes ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | jolie petite navette, bon, tu nous fait son papa? |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Gilouuu Boulet | tchüsssss |
kami no namida oui |
|
drake83 Chat lu les gens! | Il est très très beau, il serait digne de figurer dans le prochain star wars |
Blurb |
|
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en. |
Message édité par Fatal le 02-09-2004 à 20:34:35 |
jwar | Pour les idées autant mater les star wars et Cie c'est quand même autre chose |
kami no namida oui |
--------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | Il en jette quand même ce vaisseau |
nepheast |
--------------- Deleted |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | dans l'intro de QuakeII j'ai tjrs trouver que leurs vaisseau (le gros et le petit, pas les capsules "suppositoires" ) sont geniales --------------- The Archiver |
jwar |
|
fievel |
Gilouuu Boulet |
nepheast |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[WIP] scène interstellaire - RTC warning - Rendus Tests p.5-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3ds max + photoshop]Logo pour concour WIP Terminé | [Maya] Mes WiP à moi |
| [WIP] [MAYA] | [WIP 3ds] Les évadés - Topic Collectif |
| wip : reproduction d'une architecture | Eclairage, les bases, les tutoriels, tout pour éclairer nos rendus |
| [WIP MAX] le NS-5 (I,Robot) Updaitaideuh ! | [WIP] Grande maison |
| Mon premier WIP | |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] scène interstellaire - RTC warning - Rendus Tests p.5- | |