Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  besoind d'aide :animation changement de texture 3ds max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoind d'aide :animation changement de texture 3ds max

n°1171739
favehock
Posté le 17-01-2015 à 18:18:14  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà j'ai commencé à apprendre a me servir de 3DS max depuis peu (très peu même).
Et j'aurais besoin d'aide,pour que lors de mon animation je puisse modifier une texture.
Malgré de nombreuses recherche je n'ai pas pu trouver de solution répondant entièrement a ma question.
 
En gros j'ai 2 images 1 normal et 1 avec un filtre colorée et je voudrais qu'on puisse observer un changement progressif sur le même objet de la première image a la deuxième image.
Alors j'ai tout d'abord appliquer la première image a l'objet j'ai bien coché toutes la cases dans "Key Filters" et activé " auto Key" mais après avoir déplacer ma barre du temps et cliquer glisser mon image dans le slot de l'ancienne image rien ne se passe.j'ai alors appliquer de nouveaux la texture mais alors lorsque je remonte ma barre du temps c'est toujours la dernière texture qui reste.
Le problème semble venir qu'il crée un nouveau matérial différent a chaque fois que je drag and drop l'image dans le slot.
 
je m'excuse d'avance si les explications ne sont pas claires.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2015 à 18:18:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  besoind d'aide :animation changement de texture 3ds max

 

Sujets relatifs
besoin d'aide sur Prestashop probleme de version[Problème] Lock Zoom Plan (3DS Max)
Besoin urgent d'aide pour un examen!Problème rendu V-ray 3ds max 2014
Aide photoshop calquesAide pour faire une intro en 3D
Besoin d'aide pour la création d'une paraboleBesoin aide retouche photo
Bruit dans image rendue avec vray hdri + vray sun dans 3dsDébutant aide et choix pour tablette graphique
Plus de sujets relatifs à : besoind d'aide :animation changement de texture 3ds max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR