|
Auteur | Sujet : [wip blender] enzo (reprise) |
---|
come2me vroum! | Reprise du message précédent : Message édité par come2me le 16-06-2006 à 21:08:36 |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2006 à 21:06:32 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... | A bien déjà mieu pour moi --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Timoonn Moune pour les intimes :o | |
gronky poissard | Il faudrait mettre des joints plus larges au niveau de la jonction vitre/pare-brise. |
gronky poissard | En effet, c'est plus mieux comme ça.
|
BlendeR | tu devrais donner une epaisseur pour la caroserie (juste au bords)
|
come2me vroum! |
gronky poissard | Oui, c'est bizzare ces "éclats" de lumières sur la portière. Tu utilises quels réglages pour les rendus? |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2006 à 22:14:36 ![]() ![]() |
come2me vroum! | desolé erreur de manip....
Message édité par come2me le 20-06-2006 à 13:39:42 |
deus666 | elle est superbe mais je trouve que la voiture est encore trop haute surtout au niveau de l'espace entre les ailes et les roues |
come2me vroum! |
sebeu Encore manqué ! | ça claque un max ! bravo à vous 2 ! |
come2me vroum! | Bon ca y est j'ai fini mon école mili et j'ai bien l'intention de reprendre mon travail sur cette enzo !
|
romdesign Porschiste Motard | la classe come projet, niveau mod de voitures j'ai encore rien vu d'aussi propre sur blender |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Enfin cool Come2 de retour pourt noel |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | ça va chier !!!! |
toxik4 Maraîcher Apple |
|
toxik4 Maraîcher Apple | belle mod!!! Message édité par toxik4 le 05-01-2008 à 20:05:50 |
come2me vroum! | Voila les avancées : suite de l'habitacle et ligne d'échappements entièrement refaite.
|
toxik4 Maraîcher Apple | très belle mod!!!
|
come2me vroum! |
come2me vroum! |
come2me vroum! |
come2me vroum! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | encore de retour come2 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
sebeu Encore manqué ! |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
MARTS ...MARTSTISIMO... | +1 avec l'observation --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
come2me vroum! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |