|
Auteur | Sujet : [wip blender] enzo (reprise) |
---|
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2006 à 16:36:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 12:00:04 ![]()
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 16:20:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 16:32:07 ![]() |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 18:09:40 ![]() |
bookeldor blendeur amateur | Bravo, très joli boulot!
|
crayon29 mine de rien... | Voiture blanche sur fond blanc , on a vu mieux pour mettre en valeur une voiture --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2006 à 14:36:58 ![]() ![]() |
come2me vroum! |
gronky poissard | J'allais te dire que vue qu'on le verrai peu, tu pourrais laisser l'étrier tel quel, mais en zieutant les jantes, finalement, je pense qu'il va falloir le détailler un poil en effet... |
come2me vroum! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | |
gronky poissard | Belle modelisation du moteur... (et du choual |
come2me vroum! | ah ben si tu pouvais me retrouver des screens du moteur seul ca m'intéresserait au plus haut point parce qu'avec la carrosserie autour c'est pas super facile de bien voir certains détails
Message cité 1 fois Message édité par come2me le 15-06-2006 à 08:36:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
come2me vroum! |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
come2me vroum! |
BlendeR | vire le subsurf a l'affichage pour tes objets fini, utilise les calques !!
|
come2me vroum! | non non je suis en x2 suf sur les pneus et les disques ou le subsurf est carrément désactivé
|
romdesign Porschiste Motard | c'est vraiment du bon boulot tout ça Message édité par romdesign le 15-06-2006 à 23:22:34 |
Mc Ewans ... |
Message édité par Mc Ewans le 16-06-2006 à 07:06:22 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
come2me vroum! |
gronky poissard | Les reflets blancs sont un peu trop durs à mon gout. en dehors de ça, ça commence a avoir de la gueule! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon bin comme dab quoi tes rendus me dérange toujours autant --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Mc Ewans ... | A mon humble avis, tu perdrai ton temps avec Yafray... (Enfin je dis ça mais j'adore perdre mon temps avec Yafray --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |