du quicktime VR ? c'est plus de la 3d...
Non il faut dire qu'a l'heure actuelle et pour ce dont tu parles, la meilleur option est le PDF 3D, en gros il suffit que tes clients aient le acrobat reader (et je dis bien l'original hein, pas une alternative open source par exemple) et apres hop, tu peux poser des caméras ils peuvent les visualiser à la suite etc. Le seul vrai hic... c'est pour sortir un pdf propre et léger... la seule véritable option que j'ai exploitée c'est de passer par un soft de chez right hemisphere, deep exploration... Avec ça tu peux importer ton mesh et ses textures (export obj ou 3ds par exemple et il existe meme un importer .max mais bon faut l'installer quoi) et ensuite tu peux exporter tout ça dans du template pdf de chez deep exploration, pas très beau mais ça a le mérite d'exister.
Pour des mises en page personnalisées tu dois toujours passer par deppe exploration, puis exporter en u3d, te servir du modele en l'important dans un doc d'acrobat maker pro extended (attention, la nuance est subtile avec le pro, mais vitale, sinon il peux pas gérer le contenu 3D) et là tu peux faire à peu pret ce que tu veux, mise en page, liens, gérer les cams et les états de scene depuis des boutons etc.)
Bref c'est l'usine à gaz mais ça fonctionne.
Et il faut savoir que tu te trouveras face aux contraintes du temps réel, développé d'uvw, shaders, etc.
Voila ! LOL Bon courage
une de mes réalisations de test pour te rendre compte, attention ça pese 7 mo (pas loin)
http://raistlinmajere.free.fr/scoo [...] te_001.pdf
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Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com