|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel logiciel pour des présentations 3D à distance ? |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2010 à 14:30:45 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | ouais ca s'appelle ikea home planner --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bbefab | Merci pour la réponse, j'ai l'impression que c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir bosser autrement... |
genghis77 -_-' | c'est l'interet du quicktime VR --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
raistlin5 | du quicktime VR ? c'est plus de la 3d...
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2010 à 13:46:43 ![]() ![]() |
raistlin5 | pour les problemes de rotation je pense que c'est un soucis de distance avec les objets (meme éloignées on a parfois des bizarreries)
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Skopos | Désolé si je dis des grosses conneries mais j'ai cherché rapido même si j'y connais rien |
raistlin5 | Ah c'est bon ça! --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Tatouage 3D | Objet 3d format .vob |
Logiciel de création de site | prix court metrage 3d _ astronomie |
Help pour trouver un logiciel | logiciel pour animation SAV des émissions |
Quel logiciel choisir pour créer un logo et nom en 3d avec animation | [Galerie] Réalisations 3D Vincent GRIEU |
Besoin d'information Infographiste 3D | |
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour des présentations 3D à distance ? |