|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel logiciel pour des présentations 3D à distance ? |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 14:30:45 |
genghis77 -_-' | ouais ca s'appelle ikea home planner --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bbefab | Merci pour la réponse, j'ai l'impression que c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir bosser autrement... |
genghis77 -_-' | c'est l'interet du quicktime VR --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
raistlin5 | du quicktime VR ? c'est plus de la 3d...
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 13:46:43 |
raistlin5 | pour les problemes de rotation je pense que c'est un soucis de distance avec les objets (meme éloignées on a parfois des bizarreries)
Skopos | Désolé si je dis des grosses conneries mais j'ai cherché rapido même si j'y connais rien
|
raistlin5 | Ah c'est bon ça! un exporter depuis sketchup... Mais quand est ce qu'autodesk nous pondra un truc comme ça un jour? sans déconner... ça doit tout de même pas être tant la mort que ça...
Contrariness Eh, what's up, doc? |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Tatouage 3D | Objet 3d format .vob |
Logiciel de création de site | prix court metrage 3d _ astronomie |
Help pour trouver un logiciel | logiciel pour animation SAV des émissions |
Quel logiciel choisir pour créer un logo et nom en 3d avec animation | [Galerie] Réalisations 3D Vincent GRIEU |
Besoin d'information Infographiste 3D | |
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour des présentations 3D à distance ? |