|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Render de calcul 3DS Max |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 11:21:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | render de calcul, qu'est-ce donc que cela ? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Terminapor I'll see you rise. | f9 ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Regarde dans l'aide de Backburner, c'est le soft qui gère le rendu réseau de max. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
strepsil | tiens en parlant de rendu reseau sous 3DS. vray il fait pas du rendu d'image fixe via plusieurs pc en reseau ? |
deumilcat | bon serieusement niveau informatique et materiel pour faire au plus simple
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 31-10-2006 à 12:29:17 |
matrik |
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 10:45:38 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 01-11-2006 à 11:04:48 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TuxSpirit The free spirit | Salut,
--------------- ****TuxSpirit**** |
TuxSpirit The free spirit | RE
--------------- ****TuxSpirit**** |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
chocot | le coup de mettre plusieurs cartes reseaux dans le meme ordi, ce nest pas une stupidite, loin de la, Fais toi un de"ssin, imagine que le travail a envoyer peut varier de plusieurs megas a plusieurs dizaines de mega...ca vaut le coup dy penser |
crayon29 mine de rien... | regarder la date du dernier message aussi ça vaut le coup de regarder avant de répondre --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage de 3ds max avec le plugin Swift 3d Max | probleme outil "select and link" 3ds max |
Import illustrator --> 3ds | Recherche .mdl importer/exporter qw pour 3ds |
une question multithreading 3ds max 8 | 3Ds 9 / combu 4 -> core 2 duo, 2 ou 4Mo cache L2, grosse difference ? |
[3DS MAX] Supprimer les polys/tris invisibles à la caméra | nuit Max 29: samedi 27 Janvier |
Plus de sujets relatifs à : Render de calcul 3DS Max |