Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

A la recherche d'une animation 3D réaliste

n°557986
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-10-2004 à 01:52:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui les voitures qui flottent [:rofl]
Je me vois bien au ciné "hey mettez sur pause les gars, regardez j'en suis sur ca flotte :o"

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 01:52:59  profilanswer

n°557989
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-10-2004 à 01:55:27  profilanswer

Pas évident du tout sur une image fixe comme je disais précédemment. Malgré tout je dirai que ce n'est pas une photo.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°557992
Xavier_OM
Posté le 31-10-2004 à 01:58:32  profilanswer

wizopunker a écrit :

oui les voitures qui flottent [:rofl]
Je me vois bien au ciné "hey mettez sur pause les gars, regardez j'en suis sur ca flotte :o"

J'y peux rien si je l'ai vu, c'est comme les incohérences dans certains films, j'ai une facheuse tendance à les voir... par exemple dans je sais plus quel film dans une scène d'action on passe d'un plan à l'autre d'une moto avec béquille à droite à une moto avec béquille à gauche (ca doit être MI2), ben j'y peux rien si je l'ai vu, et là ca me fait sortir du film.

Le gros pb de Matrix c'est les persos en 3D, l'autoroute c'est beaucoup moins grave (quoiqu'une ducati qui se fait rattraper.... :D)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°557995
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-10-2004 à 02:00:03  profilanswer

bah c'est quand meme un enorme chipotage de sortir d'un film pour un faux raccord :D

---------------
n°557999
Xavier_OM
Posté le 31-10-2004 à 02:05:47  profilanswer

wizopunker a écrit :

bah c'est quand meme un enorme chipotage de sortir d'un film pour un faux raccord :D

chacun est plus ou moins sensible à ce genre de choses  [:spamafote]  
Moi j'y suis beaucoup plus sensibles que la plupart de mes amis en tout cas.

Tu prends Cube par exemple, ben voir quelqu'un faire des calculs pendant x minutes pour finir par conclure qu'un nombre se terminant par un 2 n'est pas premier, si t'as fais qq notions en maths ben ca bloque.... moi dans ce film je cherchais aussi dans ma tête en même temps que la fille, jusqu'à la séquence avec ce nombre pair qui m'a géné..... par contre j'étais le seul de toute la salle dans ce cas ce jour là :D

---------------
n°558000
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-10-2004 à 02:07:08  profilanswer

en gros t'es un gros chieur quoi :D

---------------
n°558001
blakjak
Posté le 31-10-2004 à 02:08:39  profilanswer

wizopunker a écrit :

:lol:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°558003
Xavier_OM
Posté le 31-10-2004 à 02:09:09  profilanswer

wizopunker a écrit :

t dur là :D

---------------
n°558011
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 31-10-2004 à 02:16:15  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'y peux rien si je l'ai vu, c'est comme les incohérences dans certains films, j'ai une facheuse tendance à les voir... par exemple dans je sais plus quel film dans une scène d'action on passe d'un plan à l'autre d'une moto avec béquille à droite à une moto avec béquille à gauche (ca doit être MI2), ben j'y peux rien si je l'ai vu, et là ca me fait sortir du film.

Le gros pb de Matrix c'est les persos en 3D, l'autoroute c'est beaucoup moins grave (quoiqu'une ducati qui se fait rattraper.... :D)

Ouais mais il faut avoué que dans MI2 il y avait de sacré bourde avec les motos
EXPLE:lors d'une scéne de course poursuite les mec sont sur la route ils sont en pneus lisse et comme par magie surle sable hop!!des pneus crentés :ouch: .Alors là au cinéma c'est trés choquant surtout qu'il on eu l'idée de faire un gros plan a ce se moment là :ouch:  [:axlrose]  [:antp]  
alors voyant que c'est un film signé "John whoo" cà fit mal(j'ai en mémoire "Face off" qui était géniale) :kaola:

Message édité par MARTS le 31-10-2004 à 02:17:00

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°558012
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-10-2004 à 02:17:05  profilanswer

moi j'aime pas les bruce lee parce que les bruits c'est meme pas les vrais, ils sont fait avec une tapette a mouche hors champs, en temps réel [:mmmfff]

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 02:17:05  profilanswer

n°558013
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 31-10-2004 à 02:17:44  profilanswer

wizopunker a écrit :

moi j'aime pas les bruce lee parce que les bruits c'est meme pas les vrais, ils sont fait avec une tapette a mouche hors champs, en temps réel [:mmmfff]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:al zheimer]

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°558022
kami no na​mida
oui
Posté le 31-10-2004 à 02:29:00  profilanswer

C'est juste que vous avez pas la même conception du cinéma. Personnellement je comprends pas qu'on puisse se gacher un film sur des details genre la béquille a droite, puis a gauche, ou alors qu'on trouve pas normal que le scenariste ne se soit pas peté le cul a trouver les meilleurs scientifiques de la planete pour trouver un algorythme original et propre a son film. Perso ca me dépasse.
Sinon pour l'autoroute, je sais pas qui s'est chargé des fx, mais s'ils te lisaient je crois que tu te ferait fliguer sur place et perso je pense pas qu'ils aient laisser passer une erreur aussi énorme. Franchement c'est leur boulot alors même si t'as cru voir que les voitures glissaient, je puis t'affirmer que tu t'es planté.

n°558029
huit
Posté le 31-10-2004 à 02:58:50  profilanswer

dans columbo episode 65 a un moment ya une tasse devant columbo et sur une autre image elle est sur le coté :o

n°558030
blakjak
Posté le 31-10-2004 à 02:59:34  profilanswer

huit a écrit :

dans columbo episode 65 a un moment ya une tasse devant columbo et sur une autre image elle est sur le coté :o

[:glass]

---------------
n°558078
Suri
Darksurious
Posté le 31-10-2004 à 08:25:37  profilanswer

tout ca , ca me rappelle toutes les mauvaises langues qui ont descendu Riddick (a cause des degrés kelvin sur la planete superieurs a la limite naturelle ds l'univers...)
certes, enfin bon, si on applique tout a la lettre, il ne peut pas avoir de son ds les explosions de vaisseaux ds l'espace, il ne peut pas y avoir d'aussi grosses explosions de vaisseau ds l'espace paskil n'y a pas d'hoxygene (juste a la limite l'hoxygene contenu ds le vaisseau, ce qui est largement insuffisant) etc.)
bon je m'egare un peu en fait :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°558079
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-10-2004 à 08:27:12  profilanswer

Suri a écrit :

tout ca , ca me rappelle toutes les mauvaises langues qui ont descendu Riddick (a cause des degrés kelvin sur la planete superieurs a la limite naturelle ds l'univers...)
certes, enfin bon, si on applique tout a la lettre, il ne peut pas avoir de son ds les explosions de vaisseaux ds l'espace, il ne peut pas y avoir d'aussi grosses explosions de vaisseau ds l'espace paskil n'y a pas d'hoxygene (juste a la limite l'hoxygene contenu ds le vaisseau, ce qui est largement insuffisant) etc.)
bon je m'egare un peu en fait :D

et un poisson ca parle pas :o
( nemo, gang de poisson rouge ...)

n°558080
Suri
Darksurious
Posté le 31-10-2004 à 08:31:50  profilanswer

les chats non plus (garfield)

---------------
n°558081
Suri
Darksurious
Posté le 31-10-2004 à 08:32:21  profilanswer

et comment di caprio a t'il pu jouer ds la plage alors qu'il est mort dans titanic?

---------------
n°558086
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-10-2004 à 08:36:51  profilanswer

Suri a écrit :

et comment di caprio a t'il pu jouer ds la plage alors qu'il est mort dans titanic?

[:totoz] arrete j'ai une autre vision du film la plage maintenant  [:le bic de mr pink]

n°558129
blakjak
Posté le 31-10-2004 à 10:37:15  profilanswer

ptichat a écrit :

[:totoz] arrete j'ai une autre vision du film la plage maintenant  [:le bic de mr pink]

exact ce film parle en fait d'un mec qui a survécu à un naufrage au large du Groënland et qui réapparaît des années plus tard sur une plage de Thailande  :jap:

---------------
n°558132
Suri
Darksurious
Posté le 31-10-2004 à 10:38:27  profilanswer

ouais enfin 80ans plus tard en plus :ouch:

---------------
n°558135
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-10-2004 à 10:40:31  profilanswer

pinaise arreter, svp [:totoz]

n°558136
aozora
Posté le 31-10-2004 à 10:41:41  profilanswer

heu c un topic sur les animations ou ça devient un topic cinema?

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°558139
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-10-2004 à 10:44:04  profilanswer

mais heu ptin  [:bullrott2]  
levé du mauvais pied ?  [:babakill]

n°558140
blakjak
Posté le 31-10-2004 à 10:44:08  profilanswer

aozora a écrit :

heu c un topic sur les animations ou ça devient un topic cinema?

animation  :jap:  

D'ailleurs l'anim' d'Onimusha, parlons-en, y a bien des passages où onn sent que c'est de l'anim, mais sincèrement Xavier_OM, juste une scène, celle où le héros se latte à l'épée contre le démon boss, les mouvements sont ultra fluide de chez fluide.

---------------
n°558142
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-10-2004 à 10:44:58  profilanswer

c meme po un topic sur l'animation c la recherche d'un gars, maintenant kon lui a repondu et ke c mossieur jamais content, le topic va crever, on pollu plus rien ..

n°558146
blakjak
Posté le 31-10-2004 à 10:49:18  profilanswer

ptichat a écrit :

c meme po un topic sur l'animation c la recherche d'un gars, maintenant kon lui a repondu et ke c mossieur jamais content, le topic va crever, on pollu plus rien ..

ptichat t'es sous influence bolchévique  [:alexfly]  

http://kadreg.free.fr/perso/moules/warez-communism.jpg

---------------
n°558148
Suri
Darksurious
Posté le 31-10-2004 à 10:50:15  profilanswer

genial cette affiche [:rofl]

---------------
n°558149
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-10-2004 à 10:51:12  profilanswer

[:totoz] tout le monde essaye de me faire peur aujourdhui

n°558184
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-10-2004 à 11:49:35  profilanswer

Suri a écrit :

les chats non plus (garfield)

Mais Ptichat non plus alors  [:autobot]

---------------
n°558213
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 31-10-2004 à 13:19:40  profilanswer

wizopunker a écrit :

Mais Ptichat non plus alors  [:autobot]

Exact, toutes les créatures enchantées doivent être envoyées en un lieu plus approprié à leur condition :non:

n°558224
Xavier_OM
Posté le 31-10-2004 à 13:55:37  profilanswer

blakjak a écrit :

animation  :jap:  

D'ailleurs l'anim' d'Onimusha, parlons-en, y a bien des passages où onn sent que c'est de l'anim, mais sincèrement Xavier_OM, juste une scène, celle où le héros se latte à l'épée contre le démon boss, les mouvements sont ultra fluide de chez fluide.

C'est vrai que ce passage est plutôt réussi. Mais je me demande d'où vient le problème du passage image fixe hyperréaliste -> animation hyperréaliste : c'est parce qu'on ne sait pas faire ou c'est un problème de temps de calcul ?

---------------
n°558231
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-10-2004 à 14:16:24  profilanswer

Drake83 a écrit :

Exact, toutes les créatures enchantées doivent être envoyées en un lieu plus approprié à leur condition :non:

Il va se faire TT avec la justification "t'es meme pas cencé savoir parler :o" :D

---------------
n°558236
kami no na​mida
oui
Posté le 31-10-2004 à 14:23:57  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est vrai que ce passage est plutôt réussi. Mais je me demande d'où vient le problème du passage image fixe hyperréaliste -> animation hyperréaliste : c'est parce qu'on ne sait pas faire ou c'est un problème de temps de calcul ?

Ben fait une anime en motcap et tu viendra nous dire pourquoi c'est pas toujours parfait :d

n°559007
Xavier_OM
Posté le 01-11-2004 à 10:48:40  profilanswer

Je viens de voir This Wonderful Life de Lian Kemp, et je trouve cette vidéo très réussie. Chapeau bas pour l'auteur :jap: Je désespérais de trouver ce genre de vidéo, mais là je suis heureux comme tout  :bounce:  

Bon ben plus qu'à en trouver d'autres qui bougent un peu plus :D

Message édité par Xavier_OM le 01-11-2004 à 10:49:23

---------------
n°559049
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 01-11-2004 à 12:00:47  profilanswer

heu y a un lien? c'est un film? c'est quoi?

---------------
n°559071
Xavier_OM
Posté le 01-11-2004 à 12:29:26  profilanswer

http://www.this-wonderful-life.com/

---------------
n°559080
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 01-11-2004 à 12:37:33  profilanswer

Bah honnetement moi je trouve que ca respire le faux :/
C'est magnifique, mais des que ca bouge c'est vraiment faux :lol: (et puis ces sourirs quoi [:rofl])

Message édité par wizopunker le 01-11-2004 à 12:37:45

---------------
n°559093
Xavier_OM
Posté le 01-11-2004 à 13:04:20  profilanswer

oué pour l'animation c'est foiré, mais j'aime bien la tronche du perso et surtout la lumière  sous les arbres :love:  :love:  

Bon maintenant n'empeche que je cherche toujours un humain animé comme gollum (et pas coincé du cul comme dans Final Fantasy par exemple :D)

---------------
n°559103
deumilcat
Posté le 01-11-2004 à 13:40:46  profilanswer

vous vous gourrez tous:
la meilleure animation 3D d un humain, elle existe mais justement personne ne sait que c est de la 3D.
(Moi je pense que c est Georges W Bush..Ben ouais quoi, z'allez pas me dire que c est un vrai ce mec quand meme?!?)

n°559104
blakjak
Posté le 01-11-2004 à 13:44:11  profilanswer

deumilcat a écrit :

vous vous gourrez tous:
la meilleure animation 3D d un humain, elle existe mais justement personne ne sait que c est de la 3D.
(Moi je pense que c est Georges W Bush..Ben ouais quoi, z'allez pas me dire que c est un vrai ce mec quand meme?!?)

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
à la recherche du thread perduanimation tunnel en 3D fil de fer
Recherche le site perso d'un infographiste Honda motoprobleme animation rotation sur 3Dsmax
A la recherche d'un vieux tutorial phare de voirture...Animation d'une forme le long d'une spline
De l'aide sur une RechercheRecherche logiciel pour dessiner architecture rézo !
Recherche tutoriaux PSP ...recherche de manuels sur le net
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'une animation 3D réaliste

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR