|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A la recherche d'une animation 3D réaliste |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 17:43:12 |
Gnub | heu, animatrix - final flight of Osiris , par exemple ? |
jwar | tu auras du mal a voir mieux que ca , y'a les scenes de bastons de matrix(le 2eme) neo contre les smith par exemple entierement en synthese pour la plupart |
Gnub | Gollum dans le SdA, ça te conviens ? |
ptichat Blood sugar sex magic | onimusha,
Message édité par ptichat le 30-10-2004 à 20:28:59 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jwar | ben si tout ca te suffit pas t'a plus qu'a le faire toi même , y'a pas mieux pour le moment |
MARTS ...MARTSTISIMO... | final fantasy"the spirits within" l'animation du professeur est fabuleuse --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 23:05:13 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | alors il y avait un film, je sais plus comemnt il s'appel, et y avait une cuisine entierement modellisé c'etait enorme (j'avais vu l'extrait)
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ptichat Blood sugar sex magic | panic room ( oui je sais ne dit rien ) |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
ptichat Blood sugar sex magic | oui justement, qd ta un mot sur le bout dla langue qui narrive pas a sortir tu m'apelle
|
kami no namida oui |
|
tooot Le visiteur. |
Paradise- | j'avoue le prof il etait superbe
|
nepheast |
--------------- Deleted |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 31-10-2004 à 01:20:04 |
Suri Darksurious | c un troll ce topic
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 01:39:45
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | t'es tres fort pour rester de marbre devant le SDA qd meme --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | d'ailleur, photo, 2d ou 3d l'image que j'ai postée allez, plante toi! donne ton avis --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | c meme pas sur.. pas en perso principal je pense pas... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | ca m'a toujours fait marrer cet argument.. ds matrix 2 , a la vitesse ou se deroule la scene, on a pas vraiment le tps de voir qquechose, meme en sachant exactement ou regarder a quel moment (j'y ai fait particulierement gaffe qd je l'ai vu au ciné)
Suri Darksurious |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui les voitures qui flottent
Publicité | Posté le |
Page Précédente |