| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : blender modelisation voiture personnage avec blueprints | 
ICEBRIC  | Bonjour,
  | 
Publicité  | Posté le 27-12-2005 à 16:27:29   ![]() ![]()  | 
come2me vroum! | salut à toi    | 
liverpowen Profil : Friche Culturelle | 

--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX  | 
ICEBRIC  | désolé pour mon orthographe (hihi) à l'avenir j'y ferai attention   | 
MARTS ...MARTSTISIMO... | quel version de blender utilises tu stp?
 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER  | 
ICEBRIC  | Je vais peu étre abuser de ta gentillesse   | 
come2me vroum! | désolé je ne suis pas accro à msn...
 Message édité par come2me le 27-12-2005 à 17:32:21  | 
ICEBRIC  | Ok je suis au subsurf je dois le désactivé j'utilise la version 2.40 je vois   | 
Publicité  | Posté le 27-12-2005 à 17:36:30   ![]() ![]()  | 
MARTS ...MARTSTISIMO... | 

--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER  | 
MARTS ...MARTSTISIMO... | 

come2me vroum! | extruder : shift E
  | 
ICEBRIC  | Je n'arrive pas à -Extruder les vertices comme sur l'image ci-dessus, faire de même pour la roue arrière et joindre le tout. Déplacer quelques vertices pour coller au plan.  | 
come2me vroum! | si je me souviens il faut que tu sélectionnes le trois vertices du bas à droite ensuite shift E et avec ta souris tu les déplaces vers la droite et ainsi de suite
 Message édité par come2me le 27-12-2005 à 18:05:17  | 
ICEBRIC  | je viens de tester ctrl + click gauche et ca me rajoute des points c'est bon aussi ?  | 
MARTS ...MARTSTISIMO... | ci aprés le tuto de speedtu veus unautre tuto il y a celui ci (en anglais je préviens  --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER  | 
ICEBRIC  | J'arrive méme pas a selectionner plusieur point en méme temps mdr  | 
come2me vroum! | ben ca c'est facile : maintiens shift appuyé puis click droit sur chaque point
 Message édité par come2me le 27-12-2005 à 18:12:40  | 
ICEBRIC  | Une fois que j'ai selectionné les points :s je click maj E il me met des petit pointillé qui suive ma souri mais je n'arive pas a lui faire ce sorte de copié collé enfin je pense que c'est ce que l'on veut?  | 
come2me vroum! | ben après avoir fait cette opération (maj E) clic gauche et déplace ta souris en laissant le clic enfoncé tu va voir il y aura surement de nouvelles faces créées Message édité par come2me le 27-12-2005 à 18:20:30  | 
ICEBRIC  | Enfaite quand je pren mes trois points que je fait maj E je reste enfoncé souri gauche il me déplace les 3points
  | 
come2me vroum! | fais A et ensuite w remove doubles
  | 
ICEBRIC  | Ta pas de log messageri instentané ? on gagneré un temps fou :s  | 
come2me vroum! | non désolé, j'accroche pas msn et consorts
  | 
ICEBRIC  | Ok je suis arrivé a sortir un mini triangle de tesxture mais bon :s c'est pas encore ca ...  | 
ICEBRIC  | Sur 3DSMAX je me rapelle que je faisait plusieur points qui était relié c'était beaucoup plus simple   | 
come2me vroum! | arghhh j'ai fait une grosse boulette la fonction extrude c'est pas shift E mais simplement E désolé, ca change tout shift E c'est complètement autre chose
 Message édité par come2me le 27-12-2005 à 18:36:57  | 
ICEBRIC  | LooL oui je vois la ca marche du premier coup   | 
come2me vroum! | effectivement ca doit etre mieux...    | 
ICEBRIC  | Maintenant que j'en suis au remplissage 3D via F (j'espere que tu vois se que je dis lol   | 
come2me vroum! | oui ca l'est dans ce cas fais :A et W remove doubles
  | 
ICEBRIC  | ok il m'a trouvé 7 a remove lol je pense 7 points en trop jvé te faire screenshoot lol car ca ma l'ai bizar :s  | 
ICEBRIC  | voila    | 
ICEBRIC  | Une fois que j'ai ca je doi faire quoi?  | 
ICEBRIC  | Ya kelkin?  | 
ICEBRIC  | Donc une fois que j'arrive a cela   Message édité par ICEBRIC le 27-12-2005 à 20:37:55  | 
theonikko  | Je vais essayer de te répondre, mais faudra peut être vérifié avec les autres, nettement plus pro que moi.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (wip blender) concept car | [Wip Blender] Free design Auto. | 
| design de voiture | [ Blender ] Quelques petites questions ^^ | 
| Comment n'obtenir que les contours d'un personnage ? | Modelisation d'objets | 
| Lens glow avec blender | Modelisation Personnage de Manga : Sailor Moon Transformation | 
| Voiture | |
| Plus de sujets relatifs à : blender modelisation voiture personnage avec blueprints | |