|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : blender modelisation voiture personnage avec blueprints |
ICEBRIC | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 16:27:29 |
come2me vroum! | salut à toi |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
ICEBRIC | désolé pour mon orthographe (hihi) à l'avenir j'y ferai attention |
MARTS ...MARTSTISIMO... | quel version de blender utilises tu stp?
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
ICEBRIC | Je vais peu étre abuser de ta gentillesse je peu avoir ton adresse msn ? moi c'est verykiller@hotmail.com |
come2me vroum! | désolé je ne suis pas accro à msn...
Message édité par come2me le 27-12-2005 à 17:32:21 |
ICEBRIC | Ok je suis au subsurf je dois le désactivé j'utilise la version 2.40 je vois pour le désactivé c'est où :| |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 17:36:30 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
come2me vroum! | extruder : shift E
|
ICEBRIC | Je n'arrive pas à -Extruder les vertices comme sur l'image ci-dessus, faire de même pour la roue arrière et joindre le tout. Déplacer quelques vertices pour coller au plan. |
come2me vroum! | si je me souviens il faut que tu sélectionnes le trois vertices du bas à droite ensuite shift E et avec ta souris tu les déplaces vers la droite et ainsi de suite
Message édité par come2me le 27-12-2005 à 18:05:17 |
ICEBRIC | je viens de tester ctrl + click gauche et ca me rajoute des points c'est bon aussi ? |
MARTS ...MARTSTISIMO... | ci aprés le tuto de speedtu veus unautre tuto il y a celui ci (en anglais je préviens )
ICEBRIC | J'arrive méme pas a selectionner plusieur point en méme temps mdr |
come2me vroum! | ben ca c'est facile : maintiens shift appuyé puis click droit sur chaque point
Message édité par come2me le 27-12-2005 à 18:12:40 |
ICEBRIC | Une fois que j'ai selectionné les points :s je click maj E il me met des petit pointillé qui suive ma souri mais je n'arive pas a lui faire ce sorte de copié collé enfin je pense que c'est ce que l'on veut? |
come2me vroum! | ben après avoir fait cette opération (maj E) clic gauche et déplace ta souris en laissant le clic enfoncé tu va voir il y aura surement de nouvelles faces créées Message édité par come2me le 27-12-2005 à 18:20:30 |
ICEBRIC | Enfaite quand je pren mes trois points que je fait maj E je reste enfoncé souri gauche il me déplace les 3points
|
come2me vroum! | fais A et ensuite w remove doubles
|
ICEBRIC | Ta pas de log messageri instentané ? on gagneré un temps fou :s |
come2me vroum! | non désolé, j'accroche pas msn et consorts
|
ICEBRIC | Ok je suis arrivé a sortir un mini triangle de tesxture mais bon :s c'est pas encore ca ... |
ICEBRIC | Sur 3DSMAX je me rapelle que je faisait plusieur points qui était relié c'était beaucoup plus simple |
come2me vroum! | arghhh j'ai fait une grosse boulette la fonction extrude c'est pas shift E mais simplement E désolé, ca change tout shift E c'est complètement autre chose
Message édité par come2me le 27-12-2005 à 18:36:57 |
ICEBRIC | LooL oui je vois la ca marche du premier coup |
come2me vroum! | effectivement ca doit etre mieux... |
ICEBRIC | Maintenant que j'en suis au remplissage 3D via F (j'espere que tu vois se que je dis lol ) si on fait trop de case et quelle se superpose quelque fois cela est il dérangant? |
come2me vroum! | oui ca l'est dans ce cas fais :A et W remove doubles
|
ICEBRIC | ok il m'a trouvé 7 a remove lol je pense 7 points en trop jvé te faire screenshoot lol car ca ma l'ai bizar :s |
ICEBRIC | voila |
ICEBRIC | Une fois que j'ai ca je doi faire quoi? |
ICEBRIC | Ya kelkin? |
ICEBRIC | Donc une fois que j'arrive a cela Message édité par ICEBRIC le 27-12-2005 à 20:37:55 |
theonikko | Je vais essayer de te répondre, mais faudra peut être vérifié avec les autres, nettement plus pro que moi.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(wip blender) concept car | [Wip Blender] Free design Auto. |
design de voiture | [ Blender ] Quelques petites questions ^^ |
Comment n'obtenir que les contours d'un personnage ? | Modelisation d'objets |
Lens glow avec blender | Modelisation Personnage de Manga : Sailor Moon Transformation |
Voiture | |
Plus de sujets relatifs à : blender modelisation voiture personnage avec blueprints |