|
Auteur | Sujet : quel prog 3d utilisez vous? |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : Message édité par wizopunker le 13-07-2004 à 15:54:08 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 15:52:55 |
justeleblanc | je suis bien d'accord, pour le moment
|
romdesign Porschiste Motard | ouais mais je peut le supprimer sans demander à jlb aussi. na!
|
justeleblanc |
|
romdesign Porschiste Motard |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non mais moi, de toute facon, je trouve ca bien de comparer, dans la mesure ou j'aimerais me diriger vers ce qu'il y a de mieux. Et par comparer, je veux pas dire "mon mien il est mieux que ton tien ". Moi les gens qui me disent Maya est mieux, je les crois. Xsi m'interesse aussi beaucoup vu que apparament c'est bien répendu dans le milieu pro/cinéma.
Message édité par wizopunker le 13-07-2004 à 16:12:35 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
romdesign Porschiste Motard |
nepheast | tain j'avais rater se sondage --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 17:00:09 |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | moi j'aimerai bien voir un screen de l'interface de xsi et de mirai |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
aircool | c pas super éloigné de max en fait au niveau de l'interface
Message édité par aircool le 13-07-2004 à 17:49:01 --------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
deumilcat |
|
huit | c ki ka un ecran de fou ? |
deumilcat |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aircool |
--------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
huit |
Message édité par darth21 le 13-07-2004 à 18:33:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
nepheast | un 1 er screen de mirai, attention 1280X1024 rtc --------------- Deleted |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Oui quand je parlais de suprématie demax, je disais ca dans le sens ou tout le monde l'avais. Maintenant on en voit de plus en plus qui veulent changer (ou peut etre que j'extrapole mon désir sur les autres )
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
ptichat Blood sugar sex magic |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | oui c'est la 3.0 exp téléchargeable gratuitement (après inscription) sur www.softimage.com
Message édité par darth21 le 13-07-2004 à 19:07:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
aircool | 9000$ la version 4 complète, ça peut-être bien à ce prix --------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Y a pas la 4.0exp
Message édité par MARTS le 13-07-2004 à 20:13:21 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
aircool | Ca à l'air vachement pratique la GI tps réel ! Parce qu'avec max obligé de faire le rendu pour voir si t'as Gi est bonne ou pas... |
ptichat Blood sugar sex magic | tiens Aircool
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
blakjak | le rendu avec occlusion est superbe --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak | la video est bluffante , ça laisse entrevoir de futures possibilité pour des jeux par exemple avec des moteur de rendu plus élaboré, j'imaginais bien que ça viendrait un jour, mais même si le FPS est très bas, ça donne déjà une idée, hallucinant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
drake83 Chat lu les gens! | donc en gros c'est pour maya et pas pour max... Bon bah tant pis, y'aura sûrement un moteur équivalent sur max |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
aircool |
|
Publicité | Posté le |