|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel prog 3d utilisez vous? |
romdesign Porschiste Motard | ba c'était juste pour se faire une idée j'ai cherché avec la fonction research... mais pas trouvé, alors... |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 03:48:05 |
romdesign Porschiste Motard | oh, tiens, qui a bien pu voter C4d? |
deg-tcd L'amer de sable | autre, aucun en fait chuis une tanche en troidé (bon pas la peine d'ajouter ailleurs aussi ) |
joulpouille |
|
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Moi j'aime Blender(gratuit ).Mais j'aimerais bien tester quelques autres (maya comme steiner qui était sous blend ou max).J'ai déja test max5,mais j'arrive pas a mis faire même si comme maya ou xs...il y a + de fonction que blend.
Message édité par MARTS le 13-07-2004 à 11:26:52 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
drake83 Chat lu les gens! | y'a quand même une majorité de max comme on pouvait s'en douter |
MARTS ...MARTSTISIMO... | ouai j'vois max a l'air de faire la loi Message édité par MARTS le 13-07-2004 à 11:27:34 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
francoisp | blender --------------- If everything else failed then read the instructions |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:14:39 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | maya remonte donc pour le moment le tiércé gagnant: 1ér MAX 2éme MAYA 3éme BLENDER.
Message édité par MARTS le 13-07-2004 à 11:26:04 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
romdesign Porschiste Motard | intéressant!! allez, tout le monde vote, tout le monde! |
justeleblanc | pffff
|
romdesign Porschiste Motard |
|
justeleblanc | non ça va surtout encore dégénérer en max vs maya et autre |
ptichat Blood sugar sex magic | ta oublier xsi |
NaZbroK67 fighting dreamer | +1 Cinema 4D,
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
drake83 Chat lu les gens! |
|
drake83 Chat lu les gens! | je manque clairement d'expérience |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
justeleblanc |
|
drake83 Chat lu les gens! | oups désolé si je t'ai vexé ce n'était pas voulu du tout.
|
FrCo | Studio|Tools de Alias |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | 3dsmax mais je suis plus du coté de XSI en ce moment (même si je galère comme un malade ) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
The Real Phoenix |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 13-07-2004 à 14:20:22 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | XSI m'attire aussi Message édité par MARTS le 13-07-2004 à 14:20:33 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi aussi j'aimerais tester xsi
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
romdesign Porschiste Motard |
|
justeleblanc |
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
Message édité par steiner le 13-07-2004 à 15:53:47 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah si une statistique avec plusieurs objets c'est une pas une comparaison je sais pas ce que c'est alors Message édité par wizopunker le 13-07-2004 à 15:54:08 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |