| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3ds max : A quand sur unix ? |
jesuscriest comebk | A quand sur unix ? Message édité par jesuscriest comebk le 15-08-2003 à 07:15:07 --------------- Jesus is back to save us :-$ |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 01:41:13 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
jesuscriest comebk | pourquois 3d studio max, c'est pas pro comme soft, j'ai ouï dire qu'un film à été fait avec --------------- Jesus is back to save us :-$ |
kzimir - | Il me semble qu'un Maya Linux existe. Ca doit être une bonne alternative non ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Gigi3D | maya linux ouép ca existe
|
albabal Bonjour vous... | kel interet davoir max sous unix ?
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 00:12:14 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 08:06:21 ![]()
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Message édité par librinfo le 21-08-2003 à 16:12:26 --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
UrAnuS |
|
daique |
|
justeleblanc |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
justeleblanc |
ok |
daique |
Message édité par daique le 21-08-2003 à 21:32:20 |
justeleblanc | oui ben c'est très constructif merci |
Suri Darksurious | oui enfin ya quelques distrib correcte et graphiques qui sont a base de debian qd meme hein... pis aussi pas forcé d'attendre une version stable des packages a chaque fois, sinon c sur que --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
daique |
|
daique | La petite voix m'informe de l'existence de jahshaka ( http://www.jahshaka.com/ )mais la petite voix n'a pas compris comment ça marche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |