merci pour ta réponse, puis-je abuser en te demandant plus de détail, parallèlement je fais une recherche sur le Net.
Merci
tafkap
Posté le 26-07-2003 à 19:31:48
Rendering menu > Effects > Rendering Effects dialog > Add > Add Effect dialog > Lens Effects > Choose Glow, and click the (> ) arrow button.
tafkap
Posté le 26-07-2003 à 19:35:04
Ok j'ai pigé le truc du Video Post + glow mais ça s'applique à une lumière moi je souhaite que ce soit l'objet qui soit lumineux, je pensais passer par les matérials.
Ze Postman
yenamarre
Posté le 26-07-2003 à 21:20:04
bah faut appliquer un numéro à ta texture et là c bon. Je sais plus le nom mais c les chiffres bleus ds l'éditeur de matx
J'ai un peu creusé le truc, alors on ne peut affecter l'effet Glow que sur une lumière, donc c'est pas ça
Une autre idée ?
bouton de droite sur l'objet a affecter ..property/ ta un endroit ou tu peux donner un numero d'ID objet .. apres dans le glow de ton video post ya un endroit ou tu peux dire a kel Idobjet affecter le glow ..
note: tu peus donner un numro d'ID material aussi dans la fenetre de ton shader ..
de la meme facon kau dessus tu pourras dans le video post dire a kel numero d'ID materio tu veux ke se sois affecter.
La difference entre les 2 est la capacité dans le cas d'un multitexturing dun objet de naffecter le glow ke sur une map et pas tout l'ojbet... (exemple : une diskette en un seul mesh ou le haut en metal a un shader d'alluminium ki devrait avoir un chti glow de surexposition et pas le reste de la D7 ( plastik ) )