|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [3ds max] prototype de dragon ... |
alamata | bonjour a tous |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 05:31:50 |
kabyll | ton probleme c'est que t'as surement un maillage pourri, des triangles, des faces a 5, 6, 7 cotés, des vertex non soudées, etc.
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | poste nous un wire (que l'on voit les arretes) car comme le dit kabyll ton maillage doit avoir des problemes au vue de ton image. --------------- Mon site |
alamata | tout d'abord merci a vous
|
Pyksel Locker fou ! | Ton profil est une surface que tu extrude. Ce n'est pas cette solution que tu dois envisager pour modeliser. Cette soluion fonctionne si tu veut modéliser un logo par exemple, mais pas pour ton dragon (sauf si tu veux en faire un genre puzzle en bois )
Message édité par Pyksel le 25-03-2007 à 07:52:29 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
alamata |
|
alamata |
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 11:36:47 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
alamata | ... voila ou j'en suis actuellement |
alamata | PS toutes les remarques |
plotage IN THE MIX | c'est pas de la critique constructive qui te faut la ... c'est une formation complete Message édité par plotage le 14-09-2008 à 12:00:40 |
alamata | pas de prob si tu veux etre mon prof ... |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | pourquoi tu fais autant de retour à la ligne ? c'est désagréable de lire tes post, on dirait que t'essayes d'écrire en vers. Sinon t'as pas besoin de plusieurs vue pour modéliser, une seule te suffie comme référence. Mais en même temps que tu demandes, tu peux ptet essayer déjà avec ce que t'as, nan ? Tu demandes si c'est possible avec seulement cette image. Bin essaye, et tu verras bien ...
Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 14-09-2008 à 12:19:52 |
alamata |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Continue ce que tu fais et surtout, ne laisse pas tomber !
Message édité par Sheeloo le 14-09-2008 à 16:20:59 |
Publicité | Posté le |