|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet OpenGl |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 17:35:30 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 28-11-2002 à 18:13:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Le Castor Neurasténique... | Dans mon IUT, moi et un pote, on fait un doom-like en réseau, en Java, et en OpenGL...
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pour un aperçu plus général :
|
un_gentil_pti_kiki | Merci pour tout !! |
koulip31 |
|
koulip31 |
|
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 21:02:28 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Le Castor Neurasténique... | ça veut dire quelque chose, gomoko ? Je connais gomoku, mais pas gomoko --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Suri Darksurious |
feyd M'enfin... ! |
|
Suri Darksurious |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 29-11-2002 à 14:16:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
saddict | Pour les exports de max le mieux c'est de ce faire son propre format.
|
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 29-11-2002 à 17:10:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Le Castor Neurasténique... | et ouais. Et pis faut installer gk4java dans le jdk ET dans la machine virtuelle. Le premier pour compiler, l'autre pour exécuter... --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 02-12-2002 à 17:18:04 |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Communauté HFR: projet de developpement commun: Le site est en ligne | [HS] Projet... |
OpenGL 2.0 des nouvelles ? | [Projet - AI] Besoin d'aide de connaisseur pour me guider, help for 3D |
[WIP] projet IUT suite | [WIP] projet IUT |
Mon projet de station pour 3DSMAX... | [WIP] Mon projet BD |
Projet 3D, univers medieval, et qq questions sous max | Projection perspective OpenGL |
Plus de sujets relatifs à : Projet OpenGl |