| |||||
| Auteur | Sujet : Le projet HFR |
|---|---|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Reprise du message précédent : --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 15:09:35 ![]() ![]() |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
|
orchid progeny All be back |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Merci à vous --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
orchid progeny All be back | sous maya s'est plus speed l'éditeur et ultra bien foutu --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Tu nous casses les pieds avec ton Maya ! ^^
Message cité 2 fois Message édité par Malven31 le 17-11-2009 à 19:05:23 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | max à la particle flow qui est super performant! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 19:16:56 ![]() ![]() |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Bah, me joindre à l'équipe est un bien grand mot Message cité 1 fois Message édité par pixel-mort le 17-11-2009 à 20:26:58 |
pinbeu Rust in peace |
|
nepheast |
--------------- Deleted |
pinbeu Rust in peace |
|
nepheast |
Message édité par nepheast le 17-11-2009 à 21:07:14 --------------- Deleted |
pinbeu Rust in peace |
|
Il n'y a même pas besoin de demander, mais juste de se manifester puisque tout le monde est bienvenu --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
pinbeu Rust in peace |
Message édité par pinbeu le 17-11-2009 à 22:05:37 |
orchid progeny All be back | bon un petit test d'un batiment
plotage IN THE MIX |
_marine_ |
Oulalala merci mais je ne dessine jamais de décors moi monsieur, je ne sais pas faire --------------- Luciole & Scarabée |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Ben ça serais bien effectivement. Si quelqu'un pourrais nous faire une esquisse vraiment grossière ça nous aiderait, parceque là on sait pas trop ou on va, mais on y va --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 18-11-2009 à 13:54:26 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
orchid progeny All be back | bon, bas j'ai bien fait une erreur d'extrusion... Message édité par orchid progeny le 18-11-2009 à 14:44:13 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein | Ne sachant pas trop quoi modé, j'ai donc fait un truc vite fais mal fais |
Terminapor I'll see you rise. | 'veux bien essayer de vous aidez, faut faire quoi exactement ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Message édité par orchid progeny le 20-11-2009 à 20:23:07 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Terminapor I'll see you rise. | z'avez pas plutôt du mécanique ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |