| |||||
| Auteur | Sujet : Le projet HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 23:14:26 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 14-11-2009 à 23:29:26 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein | Une petite anim de l'hélico : http://dl.free.fr/bI8dtFZG5 (Vidéo mp4 x.264 720p) |
blakjak |
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
FloFlo99 | Super frais ca |
orchid progeny All be back | bon bas moi j'ai bossé l'hélico comme d'hab Message édité par orchid progeny le 16-11-2009 à 00:10:57 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Et ben c'est pas mal déjà.
Message cité 1 fois Message édité par blizard_30 le 16-11-2009 à 00:13:12 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 00:14:21 ![]() ![]() |
Message édité par orchid progeny le 16-11-2009 à 00:23:38 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | je pense aussi qu'on teintera les vitres plutot que de ce taper tout l'interieur plus pilotes et co-pilotes et dedans il y a: Message édité par orchid progeny le 16-11-2009 à 00:30:33 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | ah ok, enfaite c'est juste une scène 3d, et un rendu image fixe |
genghis77 -_-' | ah et donc la meme chose niveau scenario.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nepheast | de la part de Roland Emmerich... je ne vois pas à quoi on peux s'attendre --------------- Deleted |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
Message édité par Malven31 le 16-11-2009 à 20:16:46 |
Message édité par orchid progeny le 16-11-2009 à 20:44:23 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Pour moi pas de soucis, je suis sur la canalisation
|
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Pour moi pas de soucis, je suis sur la canalisation
|
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Désolé je sais pas ce qui c'est passé, bug...
Message édité par Malven31 le 16-11-2009 à 21:28:52 |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Un petit screen de ma canalisation, juste pour voir la forme :
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Moi je dirais que on voit très bien que la modélisation n'est pas très propre, mais comme tu dis vue de loin ça passera largement. Mais en même temps c'est vrais que ça aurait pu être sympa au premier plan avec du realflow.
Message édité par blizard_30 le 16-11-2009 à 22:16:21 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Ouai je sais, mais la modélisation de trou c'est pas mon fort... J'ai essayé de recoller les morceaux avec du "soudage", mais rien à faire...
Message cité 1 fois Message édité par Malven31 le 16-11-2009 à 23:03:17 |
Saint Brice | Si vous avez le souci du détail, le tuyau qui rentre dans l'eau m'a rappelé un tuto : http://www.3d-station.com/pages/tu [...] 171&page=1 |
_marine_ | Chouette idée ce projet !! Je ne connait rien à la 3D mais je zieute, hâte de voire tout ça évoluer --------------- Luciole & Scarabée |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Tien justement Marine... Je suis tombé sur ta galerie la dernière fois, qui au passage m'a bien plu et on voit bien l'évolution (je t'avouerais que j'étais pas trop fan des premier ^^) . Je voulais savoir si tu pouvais nous faire une esquisse d'un univers post apocalyptique ? Je vois très bien que c'est pas du tout ton style mais bon je te demande quand même, on sait jamais...
J'adore ta roche en procédural Message cité 1 fois Message édité par blizard_30 le 17-11-2009 à 02:48:02 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Allez hop, un petit preview des vitres soufflées par une détonation.
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Hey c'est hallucinant Message édité par pixel-mort le 17-11-2009 à 14:19:45 |
genghis77 -_-' | non justement une map procedurale ca utilise des bruit dans certains canaux, ou des fresnel/gradient...
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | J'utilise un plugin que Kabyll m'a conseillé, et je le remercie encore --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet jeu online | Espace de collaboration pour un projet de design ? |
| Recherche illustrateur pour projet perso | [Site] Projet de fin d'année |
| Projet d'animation simple : que me faut t'il (Warning : Newb inside) | Projet wii-style en vente |
| [PROJET] Bolidz cherche modelers :-D | [avis] Webdesign - Projet : Site franco Nintendo DS |
| [Le T-Shirt HFR] 2ème édition !!! Sauvetage du projet, 1er post! | Communauté HFR: projet de developpement commun: Le site est en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le projet HFR | |