| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

c'est le procésseur ou la carte graphique qui créé le rendu ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c'est le procésseur ou la carte graphique qui créé le rendu ? |
adriboul | slt, j'ai 13 ans je débute avec 3dsmax et je me pose une question :
Message édité par adriboul le 05-05-2004 à 18:45:45 |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 18:38:22 ![]() ![]() |
The Real Phoenix | Actuellement, c'est le proc.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
quickman | proc il me semble |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
ti-ki |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je m'incline |
aircool | pas grand chose la carte ne vaut que 2000
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | 1899£ soit 2824,82 Message édité par darth21 le 11-05-2004 à 15:58:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 15:58:20 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je me disais bien |
FrCo |
|
kami no namida oui | Exact ce n'est pas une cg c'est ce qu'on peut appeler un rc(render card |
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
aircool |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ok c'etait bien ma question |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Autant acheter 2 a 3 PC complet qui vont lus vite pourle calcul en rézo si on sait s'y faire... Style3 station P4 3,2Ghz 1Go |
allouangas | allez lire cette article sur les cartes graphiques en parallèle !! http://www.presence-pc.com/news/n3842.html |
ti-ki |
allouangas | ouai c clair moi j'attends de pied ferme |
aircool | Je ne suis pas convaincu, ils avaient déjà fait des tests à l'époque de la vodoo 3 mais ils ont abandonné le projet avec l'arrivée de la geforce 256... |
allouangas | ouai je m'en rappelle mais ca s'explique par la puissance de la geforce 256 par rapport à la vodoo |
aircool |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
allouangas | raahh !!! on ne parle pas de la puissance du proco mais de la puissance de la carte graphique !! pffffff !!! |
aircool |
|
ti-ki |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 14-05-2004 à 17:35:26 --------------- non |
allouangas | y'en a qui ont vraiment du mal à suivre !! Message édité par allouangas le 14-05-2004 à 18:05:25 |
kami no namida oui |
--------------- non |
kaloskagatos | --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

c'est le procésseur ou la carte graphique qui créé le rendu ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rendu avec Brazil ? | rendu imprimante |
| cout d'une charte graphique? | [Galerie][Concours] - rendu techniques diverses |
| qualité impression pour un rendu 3D? | L'acceration du rendu (calcul) grace au nouvelle carte NVIDIA progamab |
| petite carte de visite (nom + téléphone + icone) | rendu complexe avec 3DS 6 .... |
| [3ds max 5][probleme] crée une texture | |
| Plus de sujets relatifs à : c'est le procésseur ou la carte graphique qui créé le rendu ? | |