Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Petit problème avec bouton flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème avec bouton flash

n°903255
nov-R
Posté le 08-12-2006 à 19:49:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Je réalise un petit site perso sans trop de prétention, Je ne suis pas pro et j'apprends sur le tas ;)
Je me suis interessé à flash dernièrement et je tatonne, mon soucis porte sur la zone de clic de bouton.  
 
Les boutons en question "vidéo" et "photo" sont intégrés dans la bannière flash en haut de la premiere page.
 
Voici l'adresse de mon site : http://novr.free.fr
 
Je suis preneur, vous l'aurez deviné  :) de tout conseils ou autres critiques "constructives" sur mon site, design et compagnie... Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 19:49:29  profilanswer
 

n°903421
tompouss
Petit chat
Posté le 09-12-2006 à 18:24:51  profilanswer
 

on peut difficilement juger d'un design sans connaitre le but du site.
 
pour l'instant je peux juste te dire que la typo italique n'est pas géniale (effet d'escalier) et que sa couleur au survol n'est pas génial non plus.
 
 
pour les boutons, seuls les bords sont réactifs (enfin la forme en dessous du texte)=> tu les a fait comment?

n°903429
nov-R
Posté le 09-12-2006 à 19:31:29  profilanswer
 

Bonsoir tompouss
 
Les boutons sont réalisés avec macromedia flash 8 que je découvre et j'arrive pas à définir la zone de clique ça craint. J'ai lu que c'etait dans l'image clé "cliqué" mais rien à faire, j'y arrive pas. Pour l'italique tu as raison ça fait des pixels en escalier si j'ai bien compris. Je modifierai ça.
 
Le but du site, j'en ai pas vraiment je mets mes créations vidéo et mes photos de vacances :) un site perso on peut dire.

n°904621
Ardant
fuck a duck
Posté le 13-12-2006 à 17:46:06  profilanswer
 

C'est ton texte.. verifie que le texte de tes boutons sois bien en "statique" et pas en "dynamique"

n°904810
nov-R
Posté le 14-12-2006 à 10:18:17  profilanswer
 

Bonjour Ardant
 
Oui c'est bien le texte, en fait il fallait l'écrire directement dans l'image clé "haut" (dans le scénario du bouton) alors que je l'écrivais dans le scénario de l'animation générale. Je l'effaçais pour le réecrire dans chaque image clé du bouton :D
 
Merci pour vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Petit problème avec bouton flash

 

Sujets relatifs
probleme avec 3D studio maxconseil achat doc Flash 8
Probleme avec layer (dreamweaver) help please[Flash]Problèmes Lien.
probleme de déturationun probleme d'echelle
problème typo lors de création de pdf avec xpress 6Illustartor CS2 ::: problème de transparence
carrousels d'images sous flashProbleme webexpert
Plus de sujets relatifs à : Petit problème avec bouton flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR