|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème rendu Noir sous 3dsMax |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 17:47:57 |
genghis77 -_-' | c'est pas la demo par hasard? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Il vaut mieux rendre les images separement et assembler les videos a la fin.
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Terminapor I'll see you rise. | T'as essayé de voir ce que ça donnait si tu faisais un rendu de l'image 100 à 110 ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
mozaratus | ... je viens de me rendre compte, que je ne peux pas générer de fichier de plus d'1Go ?
|
Terminapor I'll see you rise. | Oui, et puis si tu sauvegardes en format image du style png/bmp/tga bah t'auras en plus de ça le canal alpha (sauf pour le bmp), et une meilleur qualitée --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 20:12:21 |
mozaratus | genghis77 : Il y a largement la place sur le disque (faudrait être con quand même), et il n'y a pas de codec.
|
Progenik Shark'N'Roll |
|
mozaratus | Progenik Merci pour ta remarque.
|
Zoi Adeus Canino | Je prends le temps de te répondre, sur mon temps libre, également, comme tous les gens qui sont ici, alors n'ignore pas les idées de chacun (surtout les professionnels), surtout si on prends le temps de te conseiller... Je rejoint les avis précédents.
Message édité par Zoi le 27-03-2011 à 06:23:48 |
Terminapor I'll see you rise. | Et au fond ça revient au même, sauf qu'en plus, si tu foire ton rendu => vidéo morte.
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
mozaratus | C'est clair !
|
kabyll | il aura fallu le temps mais l'important c'est que tu ais appris qqch edit: il ne faut pas forcément passer par une usine a gaz type Premiere, After Effect, etc. juste pour faire une video à partir d'une séquence image il existe un tas de programmes ultra léger qui le font très bien (notamment Quicktime, File > Open Image Sequence) Message édité par kabyll le 31-12-2011 à 13:14:18 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème lissage contours .. | probleme de pixelisation sur illustrator cs5 |
comment obtenir ce genre de rendu ? | Probleme avec blender sur un tuto |
Temps de rendu anormalement élevé pour grosse config | problème 3DSMAX et Daylight |
[AIDE] problème effet sur calque photoshop | |
Plus de sujets relatifs à : Problème rendu Noir sous 3dsMax |